Excursions autour de Dakar

Forum Sénégal

Bonjour,

Nous devons partir au Club Lookea au Sénégal début janvier… Savez vous si on peut faire des excursions avec un chauffeur afin de sortir du " troupeau" , pas trop fan d’excursions en groupe car souvent on ne voit pas l’authenticité du pays. Si vous connaisssez des sites serieux à prix abordables je suis preneuse des idées… Merci d’avance

Bonjour,

En juillet 2013, nous étions 2 semaines dans cet hôtel, et sommes sortis tous les jours, avec un guide local très réputé : Modou (son site : le Sénégal selon Modou). Il est vitre devenu notre ami et a rendu notre séjour inoubliable. Nous avions hâte de le retrouver à chaque excursion.

Bon voyage ! (nous y retournons en décembre)

Merci. je suis allée voir son site, c’est effectivement bien sympathique, mais il ne donne aucun tarif… Pouvez vous me donner une idée des tarifs car même si ils ont augmenté cela me donnera une idée budgétaire. Et bien sur je le contacterai…
Puisque vous y retournez en decembre, pourriez vous à votre retour me donner les dernières nouvelles ? Nous y allons du 2 au 16 janvier.
Et comment est l’hotel ? Je pars toujours si je pars en Club avec Lookea, jamais décue jusqu’à présent .
Au plaisir de vous lire.
Chantal

Vous avez les moines de Keur Moussa et leur chant grégorien, un dimanche peut ètre, vous avez Touba la ville sainte (musulmane) du Sénégal, n’oubliez pas l’ile de Gorée, vous avez Thiès, ville de l’intérieur. Si vous y ètes pour 2 semaines Saint Louis s’impose.

Merci de ces bonnes idées d’excursions, j’avais déjà prévu Ile de Gorée, Saint Louis et le lac Rose, mais pas envisagée encore les autres. Je cherchais aussi un guide local. Si vous avez des noms à me donner, merci. J’ai déjà eu une réponse, mais parfois plusieurs cordes à son arc ne sont pas mal !

bonjour
je suis revenue le 18.10.2015, mes amis et moi avons utilisé les services de DJIBRIL et MAX, pour les contacter :

tel : 00221 77 565 05 92 Djibril ou 00221 77 903 92 47 Max
il n’y a aucun souci, bien organisé, bon moyen de transport, bonne humeur, mise a l’aise et excursions assurées pas comme a l’hotel ou certains touristes s’ils sont peu nombreux sur une sortie ne la font pas car non rentable pour l’hotel.
n’hésitez pas a les contacter vous reviendrez satisfait de vos sorties
je vous souhaite des a present un bon séjour et de bonnes excursions

pour les prix, le mieux est de les contacter en message privé facebook ils vous enverront leur tarifs

Merci beaucoup de ces renseignements .J’ai les coordonnées d’un autre guide, et je vais demander les tarifs…

Sujets suggérés

Services voyage