Excursions avec cdf sur le Zenith

Forum Croisières

Bonjour
Je fais la croisière ciao bella en août avec 2 enfants et je voudrai avoir des conseils pour éviter de prendre les excursions du bateau qui sont un peu chères pour 4 personnes.
Merci

Nous serons aussi de cette croisière et je me posais également des questions sur les excusions car nous souhaitons notamment profiter de la croisière pour visiter Rome qui semble t’il est est éloignée du port.Nous arriverons à l’aéroport de Marseille, donc se pose également la question du trajet jusqu’au port d’embarquement.
Nous serons au pont 6 avec notre fils de 14 ans.

Et vous ?
Salutations.

Bonjour
Nous, nous serons sur le pont 4.
Pour l’excursion à Rome nous prendrons certainement celle qui est proposée par cdf, Civitavecchia étant à environ 80 km de Rome, je ne veux pas prendre le risque de rater le bateau en revenant par mes propres moyens, avec des enfants 13 et 6 ans cela me semble trop compliqué.
Pour les autres excursions, je suis toujours en exploration… Si vous avez des idées n’hésitez à m’en faire part.
Salutations

Bonjour,

l’excursion sur Rome sera vraisemblablement le seule que nous ferons lors de cette croisière. Je continue de fouiller sur les forums, il y a peut être la possibilité de louer un minibus d’après ce que j’ai pu lire…
Nous partirons de Nantes en avion et vous ?
Cordialement.

bonjour,
Nous arrivons en voiture jusqu’au port, nous sommes à environ 2h00 de Marseille donc ce n’est pas très loin pour nous à comparé de Nantes, bien qu’en avion vous ne mettrez certainement pas beaucoup plus de temps que nous.
Je continue aussi de chercher de mon coté pour les excursions.
Salutations

Bonsoir,

J’ai retrouvé le site relatif à l’excursion sur Rome. Si cela peut vous intéresser :

En effet, vous n’êtes pas très loin de Marseille. Quant à nous, nous sommes à environ 2 heures de Nantes et nous partirons la veille et dormirons à l’hôtel car l’avion doit être vers 7 heures du matin : pas envie de prendre le risque de le louper !
Bien cordialement.

Christine

Sujets suggérés