Nous revenons de zanzibar où nous avons passé une semaine avec hadji c’est un jeune guide très gentil très cultivé qui parle très bien français il nous a fait faire bcp d’excursions ponctuel et professionnel nous sommes parti à chaque fois avant le rush des touristes ce qui est très agréable casi seul c’est une chance je le recommande les yeux fermés vous ne serai pas déçu magali
Bonjour
Je confirme vos propos qui reflètent ma propre expérience pour le Safari blue. Pour le snorkelling j’ai demandé à Hadji de m’expliquer comment respirer avec le tuba. Il a boté en touche. Par contre il m’a harcelé pour mettre un avis favorable sur le guide du routard… Je refuse par honnêteté vis-à-vis des lecteurs qui sont en droit d’avoir des informations fiables et véridiques. L’esprit originel du routard fou le camp…
Pub mensongères, course effrénée entre les guides…
Attention contacter les locaux, négociez et payer uniquement à l’issue de chaque excursion. Voilà mon conseil
Nous avons également pris contact avec Hadj pour notre séjour sur Zanzibar du 26/10/24 au 01/11/24
Il nous a proposé :
- Visite de Stone Town + accompagnement à l’hotel
- Balade en bateau jusqu’à l’ile de Mnemba, nage avec les dauphins, dégustation de fruits, snorkeling
- Nage avec les tortues à l’aquarium naturel de Nungwi
- Banc de sable en pleine mer, la plage de Nakupenda avec un barbecue sur la plage (parasol, table et chaises, fruits de mer, soda et fruits)
- Visite de l’ile de la prison et ses tortues terrestres géantes
Nous sommes très content et le tarif est tout a fait correct, environ 500€ pour 4 personnes.
Merci Hadj !
@aman_dine
Bonjour, Je suis à la recherche de touristes qui, comme vous, ont créé leur compte sur le forum pour vanter un guide. Est-ce que vous avez fait spontanément ce message ou c’est le guide qui vous a demandé de faire un post pour donner vos impressions ? David