Bonjour
qui a fait des excursions avec Marie Jeanne et qu’en avez vous pensé ?
merci
Bonjour,
J’ai fait les excurssions de l’île aux Cerfs et l’îlot Gabriel que Thierry a organisé pour nous, c’était super rien à dire. Pour l’ile aux Cerfs nous étions logés loin du départ et il nous a organisé le transport de Grand Baie jusqu’au départ pour l"ile aux Cerfs.
Je l’avais conctacté par mail quelques temps avant notre arrivée à l’ile Maurice sans le connaitre et ensuite quand nous sommes arrivés je l’ai contacté par téléphone. Je ne savais pas à quoi m’attendre, et vraiment je peux vous dire sans hésitation réservez avec lui vous ne serez pas déçu.
Bonnes vacances!
pouvez vous me dire les prix des excursions que vous avez fait avec lui , merci, je lui ai envoyé un mail mais il ne m’a pas répondue.
Je me souviens, il m’a répondu assez tardivement aussi, donc il ne faut pas s’inquiéter. Pour l’ilot Gabriel, nous avons payé 40 EUR par personne sans langouste et pour l’ile aux Cerfs 55 EUR avec langouste, transfert de Grand Baie à Trou d’Eau Douce, et visite de la cascade. Nous sommes partis dans les premiers pour les excurssions, ce qui est interressant car ensuite l’ile se transforme avec beaucoup de touristes et c’est un peu plus difficile de prendre des photos. Les tarifs d’après moi étaient correct, à savoir en aout 2010.
Bon voyage!
leurs excursions sont plutôt chères, d’autres prestataires prennent 1000 roupies tout compris pour l’ile aux cerfs
C’est possible qu’avec les autres prestataires cela soit moins cher, attention de bien regarder les prestations qu’on vous propose car certains ne vous arrêtent pas sur l’ile. Je ne peux pas vous dire si les autres prestaires sont à la hauteur, peut être à vous de tenter et de me raconter. En tout les cas nous avons pas été déçu et c’est très important car on ne va pas à l’ile Maurice tout les jours.
Bonne chance!
je fais suite à votre post.
alors la différence de prix s’explique simplement:
dans les 1 000 rps c’est avec un speed boat alors que dans les 2 000 rs c’est en catamaran donc plus agréable en mer.
pour habiter à maurice et connaitre les tarifs c’est un prix normal.
cela comprend aussi le transport jusqu’à trou d’eau douce (dans l’est de l’ile) pour aller à l’ile aux cerfs ce qui explique ce prix.
à 1 000 rs pour un touriste qui ne connait pas le prestataire la déception peut etre au rendez vous donc n’hésitez pas à mettre 200 roupies de plus pour avoir des boissons à volonté et un bon barbecue.
cela dépend de ce qu’on recherche: si on aime le calme en mer évitez les bateaux à moteur.
une amie a payé plus de 2000 rs mais c’était surtout pour rester sur l’océan. Seulement 1H30 d’arret sur l’ile, repas sur le catamaran,snorkelling et voir la cascade (enfin en ce moment elle n’est pas très puissante).
je ne vous conseille pas ce service car il n’y a plus grand chose à voir avec un masque de ce coté là.
donc renseignez vous sur la durée de l’arret sur l’ilot.
bon séjour
laurence
Bonjour ,
où avez-vous trouvé les coordonnées de ces personnes ?
les quelques sites que j’ai trouvés sur internet ne donnent pas les prix ou très vaguement…
Merci de m’en dire un peu +
Corinne
Bonjour,
Pour les excurssions avec Mariejeanne, allez voir sur ce site qui donne des supers infos sur l’île Maurice:
http://ilemaurice.blog4ever.com/blog/index-279973.html
Bonne organisation!
Bonjour voici la nouvelle adresse mail de Mariejeanne Il a changer car beaucoup des mails lui etant adressé ne lui parvenait pas ou avec beaucoup de retard
a+andre
]Bonjour ont part dans 2 semaine
qui a fait des excursions avec Marie Jeanne et qu’en avez vous pensé ?
quel sont les prix et leur cordonnee. merci
nous sommes partie 15 jours du 19/03/13 au 30/03/13.
notre 1ere semaine nous l avons passez au nord-est de l ile a orchid villa. les villa sont super le service de menage est tres bien le patron est super gentil, raport qualite prix excelent.
ont a trouvez un taxi super il nous a proposer de super tarif, organiser des journees avec tranport et excursion tous compris, il etait super gentil et serviable voici c est coordonnees Veegen Ellapen mobile +230 760 9720 Email veevacances@yahoo.com sites http://www.veevacances.blogst.com
notre 2eme semaine nous l avons passez au sud-ouest de l ile a villa cocotier la villa etait magnifique mais les service de menage nul les gerant ne sont venus nous voire juste pour recuperait l argent de la cuisiniere.
Super excurssion!! organisation impecable et pour un prix defiant tt concurence. Je conseille vivement la visite de cette ile.
Merci encore pour tt Thierry.
Bonjour,
Nous partons pour la 2ème fois à l’Ile Maurice et voudrions faire d’autres excursions.
Qu’avez-vous fait avec Thierry Mariejeanne? (J’ai visité son site et c’est vrai que cela à l’air pas mal.)…
Nous cherchons la simplicité et l’échange avec les Mauriciens…
Merci.
Vinciane