Excursions Bora Bora

Forum Polynésie française

Bonjour,
nous allons séjournes au Bora Bora Pearl Beach en septembre 2022.
Nous souhaiterions faire une sortie snorkeling avec une diversité de vie sous marine.

ayant la liste des excursions proposées par l’hôtel, il y a le lagoonarium, le shark Boy excursion ou encore pure snorkeling?
des idées qui peuvent m’aider? Une préférence?

merci

Bonjour

Dans tous les cas ces excursions sont splendides. Reste à savoir avec qui le Pearls travaille, mais à ne pas en douter, les meilleurs au regard de la clientéle.

Pour ce qui est du choix, avec ce qu’ils appellent le shark boy, tu iras j’en suis convaincue en plus des spots requins et raies, sur le site du lagonarium. Alors autant prendre cette excurion.
Bonne journée
christian

Redondance avec chgut : à tant qu’à faire , prenez l’excursion la plus vaste , 1/2 journée par exemple . Le plus classique sera : on vous fait faire une bonne partie du tour du lagon à toute vitesse et on vous amène dans le lagon à un endroit où il y a ± 1,20m d’eau pas plus . Là , le piroguier déverse quelques céréales et aussitôt les petites raies arrivent et se laissent ± caresser . Arrivent aussi les requins citrons , petits et innoffensifs…qui sont harcelés ( coups de becs sur la nageoire dorsale ! ) par les oiseaux qui eux aussi aimeraient bien bouffer ! Bref , rigolo !
La photo est prise à cet endroit .

J’ai fais une une excursion au mois d’avril avec H2O, c’était génial, au menu raie manta, raie léopard, jardin de corail avec deux spots de découverte.

Il y a beaucoup de choix concernant les virées qu’on peut faire à Bora-Bora notamment les virées marine c’est pour cela que j’aime tant cet endroit !
Il y a ce guide qui pourra surement vous aider dans votre recherche : 5 Attractions incontournables à Bora-Bora | 2023 | Oceanie360.com
N’hésitez pas à me dire les endroits que vous avez finalement choisis !

Sujets suggérés

Services voyage