Voilà je viens vous poser quelques questions à ceux qui sont déjà partie en Jamaïque. Nous y partons en voyage de CE à Montego bay. Nous serons logé à l’hôtel Grand palladium.
De plus il s’agit de notre voyage de noces
Nous avons scruté un peu les excursions qu’il est intéressant de faire là bas. Notamment les cascades de Dunn’s river, voir le coucher du soleil au rick’s café, peut être aller voir les dauphins, et aussi voir les lagons lumineux.
Ma question est là suivante, est ce que ça vaut plus le coup financièrement de louer une voiture, ou de prendre un taxi ou navette et de faire les excursions par nous même ( et du coup éviter le paiement direct à l’hôtel qui est souvent cher ) ou alors c’est mieux, de passer par l’hôtel pour le côté organisation et sûreté ?
Pour ceux qui reviennent de cet hôtel récemment pouvez vous me dire les prix des excursions ? Et également les prix des taxis en moyenne ou des navettes. Impossible de trouver des infos sur le net…
Je vous remercie grandement.
Anonyme2
Nous partons (couple de 32 ans) le 11 avril pour la même destination et le même hotel et serions très intressés par les même renseignements.
Merci d’avance aux routards bienveillants
yetia3
est ce a Montego Bay ou a Lucea?
Anonyme4
Oui c’est bien à Lucéa.
Savez-vous si il est faicile de prendre un bus pour Montegobay, Négril ou Ocho Rios ?
juju35
ET puis? Comment était l’hôtel? Et quelles excursions avez-vous fait? Mon chum et moi partons bientôt et je voudrais savoir quoi faire à partir de cet hôtel aussi…
Merci à l’avance !
lauraetlois6
bonjour ,
je reviens d’une croisiere faisant escale en jamaique et j’ai gardai les coordonnée de notre guide francophone si cela vous intéresse je peux vous la fournir .
nous avons fait la plage de négrillon et le ricks café et la visite de Montego bay
n’hesitez pas à négocier
Cordialement
Anonyme7
Bonjour Laura,
J’ai eu la réponse pour le guide a LA hAVANE; rdv pris; jE VEUX BIEN CONTACT POUR cOZUMEL. mONTEGO bAY, iLE CAIMAN;