Bonsoir, nous partons pour la 5eme fois en Guadeloupe(et oui nous sommes amoureux de cette île) pour une durée de 3 semaines.
Bien que nous commencions a très bien connaître l’île , il y a des excursions que nous n’avons pas faites ou que nous désirons refaire et là j 'ai besoin de conseils.
Tout d’abord j’ai vu une sortie équestre avec comme prestataire : Le ranch des deux îlets , conseillez vous ou non a des personnes qui ont très peu fait de cheval?
Ensuite je sais qu’il existe pour l’avoir déjà faite une sortie sur un îlet (pas îlet Caret) ou l’on peut déjeuner ,laquelle est ce ?
Merci
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est de celui-ci dont vous parlez mais nous sommes allés pique niquer sur l’îlet Gosier. 3 € la traversée par personnes, nous étions 5 donc nous avons pique niquer dans un petit endroit calme et tranquille, mais il y a une sorte de resto sur place où vous pouvez manger local.
Vous pouvez y rester le temps que vous le souhaitez. Nous avons pu voir des poissons multicolores, des oursins et même une raie.
Bonne prépa !
Bonjour, ll faut s’accrocher pour le dénivelé (très “montageux”) mais à part ça …
Vous avez aussi possibilité de faire une sortie sur petits trimarants et déjeuner emportés sur îlet perdu dans le bleu de la mer …