Nous partons à 6 au Brésil fin octobre /début novembre. Nou ssouhaitons découvrir l’Amazonie et le Pantanal en y consacrant , , 2X3 jours/2 nuits. Avez-vous des lodges ou des organismes à nous conseiller ou à nous déconseiller?
Bonsoir,
2*3 jours c’est vraiment très très court …
Pour l’Amazonie je vous conseille de vous tourner vers Toca do Jaguar voir leur site : http://espacoam.wixsite.com/tocadojaguar
ou deuxième option Heliconia Amazonia Turismo.
D’accord avec le commentaire ci dessus. 2*3 jours c’est très court. Vous devriez plutôt faire carrément 6 jours dans le Pantanal ou 6 jours en Amazonie. Vous en profiterez plus. Et rien de tel que de découvrir l’Amazonie en bateau.
Il y a plusieurs organismes qui proposent des croisière en Amazonie sur de très beaux bateaux.
Renseignez vous
Bonjour,
Je viens d’écrire un long commentaire à une question similaire (suite d’un message d’Ann23) : je vous y renvoie.
2-3 jours, c’est effectivement peu : 3 jours pleins sur place me semblent un minimum. 6, c’est peut-être bcp, mais ça dépend de vos goûts : si vous donnez la priorité à la nature sauvage, alors oui ; si ce n’est pas + votre truxc que ça, 6 + 6 en Amazonie, ça risque d’être répétitif.
Côté agence, je réitère mes conseils de Jabiru Tour (pantanaljabiru.com) que je détaille dans l’autre message.
Bon voyage, j’ai beau en rentrer tout juste, je vous envie