Il s’est occupé de toutes nos excursions avec repas compris. Il nous a fait un programme en fonction de ce qu’on voulait voir. Nous étions très satisfaits. Très clair dans ses explications. On ne peut que le recommander.
Sans hésiter.
gaetan-darrax42
Nous avons passé deux semaines sur l’île de zanzibar, et nous avons laissé meki s’occuper de toutes nos activités.
Nous avions réserver une semaine à matemwe et une semaine à jambiani, il s’est arrangé pour que les activités soit bien organisée en fonction de nos envies.
nous avons fait 7 activitées avec lui (dauphins, safari blue, jozani forest, snorkeling, tortues à nungwi… ) tout était juste parfait il a même prévu un repas local offert pour les plus longues journées ! Nous avons même pu lui demander de faire quelques activités qui n’étaient même pas prévu de base, il s’est toujours arranger pour que tout soit parfait pour nous.
si je reviens sur l’île je suis sûr de le rappeler.
vous pouvez le contacter sur Instagram : zanzibarguidemeki
Anonyme43
Je viens de rentrer de vacances à zanzibar ou j’ai passé 2 semaines avec mon copain nous avons fait confiance à meki pour l’organisation des activités et déplacements sur l’île. Tout s’est parfaitement passé meki est très gentil et ponctuel. Il nous a invité à manger avec lui des plats locaux. Il nous appris à parler sa langue et nous a expliqué pleins de choses sur la culture, l’île et son fonctionnement et ses richesses.
Vous pouvez avoir une totalement confiance en lui !
melodie44
1000% je recommande Meki pour votre voyage a Zanzibar tout est parfait
Acceuil
Le transfert mini bus climatisé on vous charge vos bagages
Les excursions pour 14 personnes organisées à la perfection
Visite de prison island top avec guide français
La ferme aux epices tres intéressant
Direction ile de mnemba on a vu des dauphins des magnifiques poissons
Transfert a notre nouvel hotel
Meki est plein d attention !!!
Contactez le via Instagram guidezanzibarmeki
Merci encore a lui
benekiki46
Allez y les yeux fermés avec Meki
Tout était parfait les trajets les excursions les visites
Je vous recommande à 1000% Meki
Pour votre voyage a zanzibar
Par Instagram zanzibarguidemeki
Ou par whatshap Meki +255 778 703 449
popoetsesfilles47
Merveilleux séjour en famille à 16 grâce à Meki qui a tout organisé à distance depuis la France . A notre arrivée , tout était parfait , nous n’avons rien eu à gérer . Meki est quelqu’un de solaire , sa bonne humeur est communicative . Il est très attentionné autant avec les enfants qu’avec les plus grands … nous le recommandons à 1000%
Nous passons un merveilleux séjour grâce à lui …
Merveilleux séjour en famille à 16 grâce à Meki qui a tout organisé à distance depuis la France . A notre arrivée , tout était parfait , nous n’avons rien eu à gérer . Meki est quelqu’un de solaire , sa bonne humeur est communicative . Il est très attentionné autant avec les enfants qu’avec les plus grands … nous le recommandons à 1000%
Nous passons un merveilleux séjour grâce à lui …
Instagram zanzibarguidemeki
Whatapp +255778703449
sorciere49
Nous arrivons du safari blue organisé par Meki
Tout était parfait organisation au top accompagnés d un guide parlant français
Une journée exceptionnelle un accueil au top
Meki est très réactif joignable rapidement un pur bonheur
Nous vous le recommandons à 100%
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Voici ses coordonnées
Son Instagram : zanzibarguidemeki
Son numéro whatsapp : +255 778 703 449
Nous arrivons d une sortie dans le parc national Jozani avec notre guide Meki . Belle sortie accompagnés d un guide parlant français , le transfert a été aussi organisé par Meki tout était parfait organisation au top
Je vous le recommande
Disponible bienveillant rien à dire
Vacances idylliques
Nous avons décider de fêter l anniversaire de mon père 92 ans donc repas fruits de mer calamars poulpe crevettes et gâteau d anniversaire !!!
organisé en dernière minute par Meki notre guide pour notre séjour de 10 jours
Un guide réactif disponible aux petits soins pour nous
Je vous le recommande peu onéreux pour toutes les visites organisées!
benekiki52
Meki Meki Meki on vote pour Meki
Nous avons visiter la ville de Stone Town Meki a organisé notre prise en charge (14 personnes) de l hôtel au centre ville
La visite était faite par un guide Hassan parlant couramment le français
Se perdre dans les rues manger dans un restaurant local quel bonheur
Je recommande Meki pour l organisation de la visite de stone Town
Voici ses coordonnées
Nous revenons de 10 jours idylliques à Zanzibar en partie grâce à notre guide Meki
Tout était parfait de l arrivée au départ
Bus climatisé pour 16 personnes transferts d hôtel en hôtel d excursion en excursion
Nous avons visité l île avec Meki
Prison island la ferme aux épices les tortues aquatiques l île de Memba dauphins snorkeling, safari blue forêt de Jozani visite de Stone Town mais aussi organisation improvisée d un anniversaire
Vous pouvez tout lui demander disponible réactif organisé conciliant Meki est une perle
Ne vous inquiétez pas si il parle seulement l anglais il est toujours accompagné d un guide voir 2 parlant le français
Je remercie encore une fois son professionnalisme et vous pouvez le contacter
Par Instagram zanzibarguidemeki
Ou par whatshap Meki +255 778 703 449
Le prix défiant toute concurrence
nous rentrons d’une semaine à Zanzibar où nous avons fait appel à Meki après avoir consulté le forum routard; nous n’avons pas été déçus et il a été parfaitement à l’écoute de nos désirs.
Il a fait preuve de beaucoup de souplesse car nous avons eu notre vol de correspondance annulé le jour de notre arrivée et il a attendu à l’aéroport une partie de la journée, puis a envoyé son chauffeur pour nous récupérer tard le soir et nous transférer à notre hôtel.
Les prix qu’il pratique sont très raisonnables et beaucoup moins chers que ceux des hôtels; ne parlant pas français (il apprend), il a organisé les visites avec des guides francophones partenaires sans problèmes : Spice Farm tour et visite de Stone Town.
C’est un véritable chef d’orchestre qui coordonne toutes les excursions et sait s’adapter rapidement.
Pour info, nous avons payé 450€ à deux pour Safari blue (groupe de 7 personnes), Dolphins Tour (bateau privé) et les deux visites ci dessus privées également ainsi que les transferts aéroport Jambiani.
Son chauffeur Haruna est très professionnel et ponctuel.
Meki est toujours aimable et de bonne humeur; si besoin il vous dépannera et changera vos USD /EUR contre des TSH au taux habituel.
Nous le recommandons vivement; vous n’aurez pas de mauvaise surprise.
Vous pouvez le contacter sur WhatsApp il est très réactif:
+255 778 703 449
ou sur Instagram ZANZIBARGUIDEMEKI
Nathalie et Pierre A.
mimidoux55
nous sommes de retour depuis qq jours de zanzibar et
nous avons passe 12 jours de reve.
nous avons confie notre decouverte de l’ile a MEKI et tout etait parfait.
c’est un vrai professionnel que je vous conseille .
suivant notre choix de excursion ,nous avons pu faire la découverte du snorkeling près de l’ile de Mmemba ainsi que le bbq sur la plage de muyuni.
vous pouvez le contacter les yeux fermes il est extraordinaire
soit par Instagram sur Zanzibar guide meki
soit par WhatsApp +255 778 703 449
vincentgl56
Je rejoins l’ensemble de la communauté. Petite excursion fait avec Meki : dauphins, poissons par centaines, banc de sable pour nous. Ce fut magique. Je rejoins totalement la confiance que vous pouvez avoir en dette personne
Vincent
sophiebruno8457
Sur les conseils d’une amie, nous avons laisser Meki organiser nos excursions à Zanzibar, tout était parfait.
Ponctuel, agréable, bienveillant je vous recommande les yeux fermés Meki un homme très professionnel
Voici ses coordonnées
soit par Instagram sur Zanzibar guide meki
soit par WhatsApp +255 778 703 449
zainabtzn58
Je recommande fortement Meki, il nous a fait découvrir la merveilleuse île de Zanzibar. Nous avons adoré notre séjour grâce à lui. Meki est une personne souriante et toujours joviale! Je vous le recommande il vous fera découvrir l’île avec des prix très abordables, allez y les yeux fermés! Son Instagram : zanzibarguidemeki / Son Whatsapp : +255 778 703 449
Asante Sana Meki
mumu3859
Nous terminons tout juste un voyage familial à Zanzibar. Quelle belle aventure! Nous avons eu les coordonnées de Meki par le biais du site du Routard et vraiment, c’est un guide formidable. Il nous a organisé de superbes excursions, est venu nous chercher à notre hôtel de facon hyper ponctuelle, toujours avec le sourire. Son chauffeur Ali est génial, drôle et hyper compétent sur les routes de l’île. Ses tarifs sont vraiment raisonnables comparés à ceux des agences des hôtels du coin.
Meki veut vous rendre amoureux de son pays et de sa culture. Il se met en quatre pour répondre à vos demandes et vos questions. Il adore chanter, plaisanter, discuter. C’est vraiment un guide en qui vous pouvez avoir confiance. Foncez! Contactez le sur Instagram @zanzibarguidemeki.
Nous avons passé une semaine à Zanzibar pour notre voyage de noce, juste incroyable!
Les paysages, la gentillesse tout était au rdv
Grâce à Meki nous avons vu des dauphins et même plongé avec eux, nous avons visité pleins d’endroits c’était vraiment top, il est très attentionné et aux petits soins pour vous, il trouve toujours les bons plans et peut vous organiser ce que vous voulez !!
Nous le recommandons mille fois
Découvert grâce à tout les commentaires sur le routard alors foncez !!
Merci Meki
What apps : +255 778 703 449
leo383461
Meki a été notre guide pour notre séjour a Zanzibar, nous nous n’avons pas regretté une seule seconde!
Il nous a fait découvrir sa culture a travers différentes excursions à des prix bien plus intéressants que ceux retrouvé dans notre Hôtel ! (Snorkelling, sunset cruise, jozani forest, spice farm, et j’en passe…)
Il est passioné et adore son pays, il nous a appris pleins de mots, pleins de musiques de Zanzibar, il a été tout simplement formidable!
Il est arrangeant et ponctuel, et nous n’avons rien eu à faire une fois sur place (il a géré le taxi, les paiements des activités, l’achat des fruits, des boissons et des repas compris dans les excursions).
Allez y les yeux fermés
Nous sommes partis en vacances en famille à Zanzibar ce février 2023 !
Des vacances de rêve ! On a confié la planification de nos excursions à Meki qui nous a préparé un agenda rempli de superbes sorties, visites, bateau, paysages, barbecue etc… Que des bons souvenirs et des moments débordant de joie de culture (en tant que musiciens il est sorti du chemin pour nous emmener voir le conservatoire de stone Town ou on a pu partager un moment musical avec des musiciens du coin et nous a appris la chanson typique du pays) et d’immersion dans la vie de zanzibaris, je recommande fortement Meki qui est un guide hors pair ! Il connaît parfaitement la région et se met en 4 pour que l’on passe le meilleur moment sur l’île magnifique qu’est Zanzibar !
Nous avons fait une excursion avec Meki au mois de mars 2023
Tout s est extrement bien passe
Le chauffeur et les guides sont super bien
Meki et son chauffeur nous ont accompagne tout au long de notre sejour
Stone town, le jardin d epice, sortie en mer, deposer a l aeroport …
Nous avons organiser nous meme notte sejour avec nos horaires et tous s est bien passe
On s est sentit en toute confiance
Je cous recommande Meki
Il est joignable sur son whatapps
Asante sana
aurelyy966
Lors de la préparation de notre voyage a zanzibar, je suis tombée sur la discussion plus haut recommandant meki pour les excursions. Je l ai donc contacté, nous n avons pas ete déçu, meki nous a organisés nos excursions. Ce fût un beau voyage avec de belles découvertes. Si vous recherchez un guide je vous recommande meki.
Lors de notre séjour à Zanzibar nous avons fait appel à Meki pour organiser 2 excursions différentes. Il a répondu à nos attentes, il est agréable, ponctuel et les repas préparés étaient délicieux .
Je recommande !!
fredericmaury68
Bonjour à tous. Voilà, dernier jour de l’année et nous quittons Zanzibar ce soir après une semaine de bonheur sur cette ile magnifique. Nous avons nous aussi utilisé les services de Meki après avoir lu les différents commentaires sur ce forum. J’ai contacté plusieurs guides et Meki m’a semblé être le plus flexible sur mes envies, mais aussi sur le tarif.
J’arrivais plus tôt que mon épouse et mes enfants, Meki et son chauffeur (dans leur minibus très comfortable, récente et propre), m’ont conduit à Kizimkazi au sud de l’ile (1h30 de trajet), ont patienté à mon hotel avant de me raccompagner à l’aéroport pour accueillir ma famille et nous conduire à nouveau 1h30.
Nous avons organisé 2 excursions avec lui: l’observation des dauphins à l’aube, où il ne nous a pas accompagnés car il habite de l’autre côté de l’ile, mais il avait tout planifié pour nous. Et une journée avec snorkelling à Mnemba island, BBQ de fruits de mer sur la plage et ensuite visite de l’aquarium des tortues.
Ce soir, il viendra nous chercher pour nous conduire à l’aéroport. Il est très réactif, répond rapidement à ses messages, peut vous conseiller si vous ne savez pas quelles activités choisir. Ca a été un plaisir de traiter avec lui. Nous nous sommes arrangés par Whatsapp, son numéro est inscrit dans plusieurs messages précédents, je n’ai pas eu besoin de payer d’acompte, vous pouvez lui faire confiance.
dag4969
Bonjour,
Pour notre séjour à Zanzibar ( famille de 4 personnes ) , nous avons demandé à Meki de nous organiser des excursions. Il a répondu présent en nous composant selon nos envies 2 journées différentes ( pour exemple un combiné visite d’une ferme aux épices, un banc de sable aux eaux cristallines, la visite de stone town ).
Nous étions accompagné à chaque fois par lui même ou un de ses collègues en plus du chauffeur, nous avions juste à nous laisser porter.
En résumé , vous pouvez lui demander ce que vous voulez, il vous trouvera une solution. Il fait très attention à la sécurité et au bonheur de ses clients.
Il nous a même trouvé un guide français très sympa et passionné par l’histoire de son pays.
Prix très correct et gentillesse au rendez vous.
Pour le contacter son numéro est le suivant :
WhatsApp : +255 778 703 449 ( communication en anglais )
Nous le recommandons fortement, merci pour tout.
David.
laurentbx70
Meki organise parfaitement toute excursion : bateau, dauphin, snorkeling ….
Un service au top
davidt71
Et votre avis a été spontané car vous utilisez le forum du routard depuis des années (sans avoir créé de compte …) ou c’est suite à une pression plus ou moins forte que vous avez mis ce message ?
laurentbx72
Non pas de pression. J’étais à Zanzibar au début du mois et tout s’est vraiment bien passé !
davidt73
Merci
Je posais la question parce que vous aviez créé votre compte m, juste avant de poster, ce qui est malheureusement le cas d’énormément de « faux » avis.
Concernant les prestations de Mali, pourriez vous me dire combien cela coûte et à quoi elles correspondent ?
Vous aviez votre logement dans quel coin ? (Pour ma part je pense aller vers jambiani)
laurentbx74
J’avais mon logement à Uroa
Je ne sais pas combien coûte sa prestation vu que j’ai payé l’excursion sans savoir ce que représentait son salaire ….
maitrepo75
C’est donc spontanément que vous avez pondu sur un forum où vous n’avez jamais mis les pieds (ni autre chose), trois fois la même pub, contrairement à la charte de ce forum ?
Curieuse démarche…
davidt76
Vous etes passé par qui pour commander la prestation ?
Et quels étaient les prix des prestations (même si vous ne savez pas combien a touché Meki) ?
laurentbx77
Par mon hôtel qui me l’a proposée parmi d’autres qu’il organisait également
davidt78
Vous ne voulez absolument pas me donner les prix des prestations ?
Je commence sérieusement à douter de vos messages après vous avoir demandé pour la troisième fois la même chose ….
laurentbx79
Je crois que c’était 80€/ personne pour excursion bateau dauphins snorkeling et déjeuner ( langoustes calamar frites )
Mais envoyez lui un message ça sera plus simple que de douter en permanence !!
1 « J'aime »
rotaka80
80€ par personne pour la sortie a Mnemba, c est cela ?
laurentbx81
Oui à peu près mais demandez lui je ne sais plus exactement le prix
davidt82
Bonjour
Et merci de la réponse au dessus.
Vous étiez à quelle hôtel ?
Je recherche un hôtel à zanzibar qui serait pas trop touristique