Lors d’un séjour à Zanzibar, j’ai fait l’heureuse rencontre de Meki à qui j’ai confié l’organisation de diverses activités telles que du snorkeling (avec repas de midi), un transfert de Matemwe vers Nungwi (avec en chemin la visite d’une ferme à épices et un autre repas privé en plein mileu de l’île) et ensuite un autre transfert de Nungwi vers le port de Stone Town
Ces activités ne représentent qu’une petite partie de ce que Meki est en mesure de proposer, n’hésitez pas à le conctacter. Il devrait trouver ce qui vous conviendra le mieux pour vous faire découvrir cette île magnifique tout en étant en paix.
Meki est basé à Matemwe et peut organiser toute activité sur l’ensemble de l’île (il est très débrouillard); tout sera prêt pour vous en temps et en heure et tout vous semblera naturel.
Il joignable en utilisant les numéros suivants: +255 778 703 449 ou +255 773 006 516 (il est sur Whatsapp également) ou bien via Instagram: “Zanzibar Guide Meki”
En decembre je fais mon premier voyage a zanzibar, mais aucune d’idee de l’endroit ou sejourne, aucune idee des excursion je suis un peu perdu.
Mise a pars le Guide Meki est t-il possible davoir plus de renseignement sur ton sejour; les bons endroits les bons hotels s’il vous plait.
Anonyme3
Bonjour à tous
Noui avons visité Zanzibar en août 2017 et étions à Matemwe. Meki s’est occupé de tout : excursions, plongée et restaurants. Tout simplement excellent ! Je recommande vivement !
Steeve
Anonyme4
Je vous fais un retour jai contacte meki il est super, je ne l’ai même pas encore rencontré qu’il m’a déjà concocté un bon programme pour ma venu en Tanzanie.
Il est très réactive et très serviable.
J’ai hâte de vous donner des retours sur mon futur voyage!!
said-941105
Nous allons en couple sur zanzibar au karafuu le 26 septembre 2021 et on nous a recommander monsieur Meki qui est très gentil et très arrangeant et propose de superbe excursion pour tout les budget allez y les yeux fermer pour le contacter deux solution son numéro sur WhatsApp +255778703449 ou sur son Instagram ZANZIBARGUIDEMEKI hate de voir monsieur Meki pour nos excursion le 29 septembre
sand126
Bonjour tout le monde,
Est-ce que Meki parle français ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, nous avons fait l’heureuse rencontre avec Meki à Matemwe lors de notre séjour. C’etait fantastique nous avons découvert l’île d’un outre œil, nous avons fait la traversée dans les bateaux de Meki, le repas avec les fruits de mer frais tout préparer sur place, nous avons fait du snorkeling c’est juste magnifique… nous avons fait pleins d’autres choses organisées par les soins de Meki qui est d’une gentillesse extrême. Si vous partez à zanzibar n’hésitez pas à faire appel à cette belle personne qui rendra votre séjour encore plus inoubliable.
contactez le au:
+255 778 703 449 ou +255 773 006 516 sur Whatsapp, ou aussi via Instagram: “Zanzibar Guide Meki
sand128
Bonsoir ianacarvalho-20,
Est-ce que Meki parle français ?
Merci.
Sandrine
Anonyme9
Bonjour,
Meki parle couramment anglais, peut être depuis 2015 il sait parler français ! Je lui pose la question.
Anonyme10
je conseille vivement les services de Mekki car les excursions avec ce guide sont juste exceptionnels. Il propose ses services avec un prix bon marché et c’est une personne magnifique où on peut que être heureux à ses côtés. Si je retourne à Zanzibar, je le reprendrais sans hésitation comme guide. Mekki est me meilleur guide que j’ai eu.
pour le contacter et bénéficier de ses services de qualités voici son whatsapp +255 778 703 449 et son Instagram zanzibarguidemeki
Je vous ajoute que vous serez très satisfait de ses services un vrai guide où on peut être tranquille sans aucun soucis!
michael-lp11
Je confirme tout ce qui a été dit plus haut. Je cherchais un guide qui pourrait me proposer des excursions à Zanzibar et j’ai trouvé ici le contact de Mekki. Je l’ai contacté via Instagram, il a su me conseiller et s’est montré tres Disponible. J’ai booké l’excursion où on nage avec les dauphins à Mnemba+ snorkeling + barbecue de fruits de mer du vendredi pour le samedi à un prix plus attractif que celui proposé par l’hôtel.
Mekki est venu nous chercher à l’hôtel, il est resté avec nous toute la journée, il est très sympa et vous explique beaucoup de chose sur les villages, la mer, Zanzibar en général. mai besoin son compte Instagram est Zanzibarguidemeki
si vous chercher un guide à Zanzibar pour visiter stone Town où toutes autres activités foncez, il est au top!
gauthier75612
Merci infiniment à Meki pour tout ces bons plans à Zanzibar. Il a su nous conseiller et être présent lorsque l’on avait besoin de lui.
Meki is good guys !
Gauthier.
cyrielle2819013
Meki est un super guide, avec une amie nous sommes allées à Zanzibar en août et il a géré toutes nos excursions.
Préférence pour l’île de mnemba, nous avions l’impression d’être seules au monde à manger des fruits au milieu de la mer et journée dans sa famille … Souvenirs mémorables !
Encore merci à Meki et Tutu, ils ont contribué à ce magnifique voyage.
Anonyme14
Nous avons eu le plaisir de passer 3 journées avec Meki : Nakupenda, Mnemba Island et nage avec les dauphins.
Tout s’est toujours bien passé : départ à l’heure, pas de mauvaise surprise et tout ca dans la bonne humeur
Nous ne pouvions pas espérer mieux pour finir notre séjour. Nous gardons comme souvenirs de Zanzibar des paysages magnifiques, une population accueillante et la gentillesse de Meki.
Encore merci pour tout!!!
Anonyme15
J ai visiter Zanzibar en mois de Octobre. Meki etait notre Guide. C est une tres bonne personne. Il a ete tres gentil et serviable. Merci Meki.
foulquior16
Sur la reco de notre hôtel (Sevi Boutique Hôtel) sur la côte Est de Zanzibar nous avons booké Meki pour approcher de l’île privé de Memba et découvrir les poissons aux environs en snorkeling.
Énergie, humour, professionnalisme et efficacité Meki mène bien sa barque au sens propre et figuré.
On vous le recommande chaudement ! (en anglais uniquement)
[quote]
Lors d’un séjour à Zanzibar, j’ai fait l’heureuse rencontre de Meki à qui j’ai confié l’organisation de diverses activités telles que du snorkeling (avec repas de midi), un transfert de Matemwe vers Nungwi (avec en chemin la visite d’une ferme à épices et un autre repas privé en plein mileu de l’île) et ensuite un autre transfert de Nungwi vers le port de Stone Town
Ces activités ne représentent qu’une petite partie de ce que Meki est en mesure de proposer, n’hésitez pas à le conctacter. Il devrait trouver ce qui vous conviendra le mieux pour vous faire découvrir cette île magnifique tout en étant en paix.
Meki est basé à Matemwe et peut organiser toute activité sur l’ensemble de l’île (il est très débrouillard); tout sera prêt pour vous en temps et en heure et tout vous semblera naturel.
Il joignable en utilisant les numéros suivants: +255 778 703 449 ou +255 773 006 516 (il est sur Whatsapp également) ou bien via Instagram: “Zanzibar Guide Meki”
**En vacances à zanzibar (nous y sommes encore)**Nous avons fait la connaissance de meki grâce à vos posts. Il a été très réactif et des le lendemain de notre 1er contact il est venu nous voir dans notre hôtel et nous avons organisé ensemble plusieurs excursions.
.il s adapté à toutes vos demandes,
il est accompagné d un chauffeur dans un (grand) véhicule climatisé .
ultra disponible, joyeux et soucieux de notre bien être, il a été au top .ses prix sont raisonnables .nous avons pu être les premiers sur des lieux très touristiques grâce à lui .c est très appréciable !!!
N hésitez pas à le contacter sur Whatsapp ou Instagram
+255 778 703 449
delphine-380818
En vacances à zanzibar et grâce aux posts du routard nous avons contacté meki
Très réactif nous l avons rencontré dans notre hôtel des le lendemain de notre 1er contact
Nous avons organisé ensemble plusieurs excursions
Il s adapté avec gentillesse à toutes vos demandes.
Ses prix sont raisonnables
Meki est joyeux et soucieux de votre bien être.
Nous avons été les premiers visiteurs sur des lieux très touristiques et c est très appréciable !!
N hésitez pas à le conctacter sur Whatsapp +255 778 703 449
Ou Instagram zanzibarguidemeki
Il fera de votre séjour un moment inoubliable
stecy-michely19
Un granf merci à Meki qui a été très réactif lorsque je l’ai contacté. Il a été très ponctuel et toujours à l’écoute. Nous avons fait deux activités avec lui, snorkeling + Mnemba island et une visite de Nungwi.
lord du Snorkeling il nous a accompagné du début jusqu’à la fin de même que la visite de Nungwi. Je vous recommande fortement Meki qui in agréable guide. Merci à lui
elia323820
[quote]
En préparant mon voyage à Zanzibar, j’ai fais appel à Meki, qui est un super guide. Je lui ai fais part de mes attentes et de ce que je voulais découvrir sur cette magnifique île. Il m’a orienté sur les meilleures choses à faire et les endroit a visiter. Il a absolument tout prit en charge concernant l’organisation. Meki est quelqu’un de très gentil, serviable, a l’écoute, arrangeant et surtout aux petits soins. Il a toujours été très ponctuel. Il travaille aussi avec des super bonnes personnes très attachantes. Il peut absolument vous amener partout où vous voulez et vous faire faire tout ce que vous souhaitez. Il est très débrouillard et connaît son île sur le bout des doigts.
Pour ma part meki m’a organisé le safari blue, le snorkeling trip a mnemba island, la plage de nungwi, l’excusion a prison island, la plage de nakupenda et la visite de Stone Town.
Durant toutes ces excusions il avait prévu la nourriture le midi, un plateau de fruit, et un plateau de fruit de mer, avec des bouteilles d’eau et des sodas. Nous avons pu prendre le temps qu’il nous fallait sans être pressé pour prendre des photos, nager, visiter, se reposer.
Je remercie encore Meki de nous avons fais passer de super bonnes journée a ses côtés et de nous avoir
fais découvrir zanzibar! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!
C’est une destination à faire sans hésité! Je suis repartie avec de super beaux souvenirs et triste de quitter cette belle île.
Merci Meki et merci Zanzibar!
Vous pouvez si vous le souhaitez contacter meki sur instagram “zanzibarguidemeki”
ou sur whatsapp +255 778 703 449
Anonyme21
Merci à Meki !!!
Il a été un super guide mais aussi un excellent professeur de Swahili. Il est très attentionné, présent et agréable.
Nous avons fait du snorkeling prêt de Mnemba Island et il a été présent jusque dans l’eau.
Meki est une personne très arrangeante et ponctuel.
Je vous recommande les yeux fermés.
bonsoir a tous , je m’appelle Philippe et je suis allé sur L’ile de Zanzibar avec mon epouse Magalie.
nous avons contactez Meki par l’intermediaire du guide du routard. Il a ete tres patient avec nous car nous ne parlons pas anglais mais il nous reste pas mal de vocabulaire et on s’est fait comprendre.
Meki est un super guide qui connais son ile par coeur , il est entouré de personne à son service qui vous font decouvrir les endroits les plus beau de l’ile . il a ete ponctuel lors de ses prises en charge à notre hotel afin de nous emmener sur tous les sites qu’il nous a fait decouvrir.
il est à l’ecoute ,poli,present et serviable à souhait.
il etait convenu de nous faire visiter pendant 4 jours des endroits magnifiques et cela a été le cas. nous avons tres bien mangé le midi, car il s’est occupé de tout .
je ne sais quoi dire de plus tellement il a ete formidable et je ne peux que vous le recommander.
je peux vous assurer que vous ne serez pas deçu de ses prestations car son tarif a ete plus qu’abodable pour ce que l’on a decouvert.
un grand merci à toi MEKI et à tres bientot pour le safari dont nous avons parlé.
Philippe et Magalie
saxplayer081523
J’ai hate de retourner à Zanzibar pour des plongées extraordinaires.
Est-ce que qqn puex me donner le contact actuel de Mekki?
Je sais qu’il est très bon et j’ai envi de refaire des excursions avec lui.
Merci
Georges
heni-ounalli24
Lors de notre séjour à zanzibar nous avons été très agréable acceuilli par notre guide meki.
c’est une personne très très agréable et surtout qui prends soin de ses hôtes.
il connaît parfaitement son îles et vous emmènera dans les plus beaux spots de l île.
nous lui avons confié la gestion de nos activités, cela c’est très bien passé
je vous le conseil pour toute vos envies
Anonyme25
Suite à la lecture de ce forum avant mon voyage à Zanzibar, j’ai contacté Meki pour organiser 2 excursions. Nous étions trois et je voulais des excursions “privées” (sans mélange avec d’autres touristes pour garder la maîtrise du programme.)
J’ai tout organisé par WhatsApp en amont. Sur deux jours, nous avons fait Mnemba Island (PMT) avec repas sur la plage, ferme aux épices, Stone Town et Prison Island.
Nous avons passé de très bons moments. Seul inconvénient, Meki ne parle pas encore français, même s’il commence à l’apprendre. C’était un peu frustrant pour ma Maman qui a un anglais très approximatif et était souvent exclue des conversations et ne comprenait pas toutes les explications. Nous traduisions comme nous pouvions…
Ce que je retiens de Meki, c’est qu’il s’implique réellement pour nous satisfaire. Il est capable d’improviser, de s’adapter (arrêt dans des marchés sur la route, achat de fruits avec nous pour satisfaire mon appétit de mangues et de fruits de la passion…) C’est une personne sincère, il ne simule pas sa gentillesse et fait son métier de guide avec passion.
Bref, vous pouvez avoir confiance en lui et vous en remettre à son expertise pour faire de vos excursions de très belles expériences.
sissijp26
Bonjour,
je pars à Zanzibar du 23 au 30/04 et je cherche un guide pour quelques excursions. Avant de contacter MEKI, je souhaiterai connaitre le prix des excursions que vous avez faites et si elles sont toutes à faire? Merci
elia323827
bonjour, pour ma part je ne peux pas vous renseigner.
Nous avions regardé en amont les activités absolument à faire, nous avons vu que meki les proposés nous l’avons contacté pour lui dire ce que l’on voulait faire et pour combien il nous le proposait. Nous avons trouvé ça raisonnable comparé aux activités que nous avions vu sur internet et sur ce que proposait l’hôtel. Nous lui avons donc fait confiance.
Je vous conseille alors de le contacter pour lui dire ce que vous voulez faire et parler alors du prix avec lui.
Passez un bon voyage, j’espère que vous pourriez profiter malgré la saison des pluies!
sissijp28
MERCI DE VOTRE REPONSE !!! Plus globalement, quand on contacte un guide depuis la France (j’en ai selectionné 4/5) Faut-il négocier le prix??? Merci
elia323829
je ne sais pas dutout… pour ma part je n’ai rien négocié… à vous de comparer en fonction d’autres guides ou même sur le web en regardant le prix de certaines activités et les expériences qu’ont eu certaines personnes
cend97430
Bonjour
Nous rentrons de Zanzibar et avons pris Meki pour nous faire visiter cette magnifique île. Meki est une belle personne qui sera vous faire un programme à votre rythme et vos envies. Alors n’hésitez pas à faire appel à ses services. Vous pouvez le contacter sur whatshapp +255 778 703 449.
saxplayer081531
Je suis en train de chercher des vols mais toutes les options sont devenues super cher.
si qqn a un tuyau à donner.
merci
Georges
Anonyme32
Bonjour,
Nous avons visité Zanzibar en avril 2022 et étions à Kigomani. nous avons réalisé notre séjour dans l’hôtel Sevi Boutique Hôtel que je recommande vivement si vous voulez vivre l’expérience à fond !
Meki notre guide s’est occupé de tout : excursions, plongée et restaurants. Tout simplement excellent ! Je recommande vivement !
Nous avons passé un séjour inoubliable grâce à Meki qui nous as prévu toutes nos excursions au départ de nos hôtels. C’est une personne très gentille, souriant qui est là pour que vous passez un très bon moment. Journée à mmemba, snorkeling, nage avec les dauphins, la forêt de Jozani, le banc de sable nakupenda, prison island et son histoire ainsi que les tortues. Le BBQ sur le banc de sable de nakupenda était excellent! C’est que de bon souvenirs. Je vous recommande fortement Meki et toute son équipe pour votre voyage à zanzibar!
Vous pouvez le joindre
Son Instagram : zanzibarguidemeki
Son numéro whatsapp : +255 778 703 449
Anonyme34
Nous avons fait une excursion avec ma femme pour aller voir les dauphins et la rencontre de Meki notre guide , une personne extraordinaire joyeuse et professionnelle à tout point. Également nos deux chauffeurs de taxi super agréable.
Je recommande fortement cette excursion qui est magique et remercie Meki pour ce magnifique moment.
Lise et Flo.
Meki est joignable sur portable : +255 778 703 449
Anonyme35
Merci pour toutes vos recommandations concernant Meki. Je confirme que c est un guide sérieux, disponible, ponctuel et réactif. Nous l avons sollicité pour la visite de Stone Town, de Jozani Forest, pour faire du snorkeling à l île de Mnemba ainsi que pour les transferts aéroport- hôtel. Merci Meki d avoir contribué à la réussite de ce voyage.
benekiki36
Ca y est tout est organisé tranferts excursions grace à Meki . Nous sommes prêts et serein car un groupe de 16 personnes ce n’est pas evidement de trouver à se déplacer. Merci encore à Meki, nous avons hâte de le rencontrer physiquement. Tout c’est fait via son Instagram: “Zanzibar Guide Meki”
Rapide un prix tout à fait raisonnable je recommande vivement notre voyage
Anonyme37
J’ai eu l’occasion de rencontrer Meki il y a peu, tout s’est formidablement bien passé. Meki est disponible, très réactif (communication par WhatsApp en amont de l’excursion), et surtout très sympa ! Il saura vous aiguiller et vous conseiller sur toutes vos questions. Je recommande grandement ses services, vous ne serez pas décus !
Anonyme38
Superbe expérience avec meki
C’etait magnifique !!!
Et le repas excellent
Rien à dire tout était parfait
Merci beaucoup !
liaunu39
Bonjour à tous,
nous avons fait appel à Meki pour notre voyage à Zanzibar.
Nous avons réalisé plusieurs activités comme le safari blue, le spice farm tour, dolphin tour, sunset Cruise. C’était vraiment superbe. Tout était parfaitement organisé avec des repas le midi. Meki est quelqu’un de sympathique et très ponctuel
N’hesitez pas à le contacter :+255 778 703 449
hadi-morocco40
Je tiens à souligner le professionnalisme de Meki.
Personne très conciliante et de confiance.
Il a préparé sur mesure un programme en fonction des activités que nous souhaitons faire.
Très réactif et ponctuel.
Je recommande vivement Meki.
Vous pouvez tenter l’expérience avec lui les yeux fermées.
Il a su nous mettre très vite en confiance.
Il a rendu notre séjour à Zanzibar encore plus agréable.