Voulant faire deux trois excursions pendant mon séjours à Playa Del Carmen, j’ai retenu trois excursions : Sian ka an, Coba et Isla Contoy.
Sian ka an fais par une agence
Coba aussi avec Tulum dans la journée.
Concernant Coba et Tulum : C’est mieux de le faire soit même ? ou un T.O local peut nous apporter un petit plus ? les conseils sont les bienvenus.
( à savoir que ma compagne n’a pas trop l’âme aventurière donc l’organisation seul de cette excursion est pas trop physique ou compliquée )
Pour Isla Contoy : beaucoup de T.O la propose mais peu l’organise eux même ! ce qui est dommage… des conseils de T.O ? ou autre idées ?
Merci à tous
Anonyme2
Bonjour,
Si vous avez trouvé une agence proposant la visite de cette ile, je suis preneur !
Merci d’avance,
Anonyme3
Bonsoir,
J’ai trouvé un T.O mais comme beaucoup il délègue cette excursion à une autre personne…
Surement question de permis maritime…
Bref les prix sont les mêmes que via Jetair ou autre donc je ne sais pas que faire pour que ça soit le mieux
Sinon voici mon T.O pour mon autre excursions : H&L Tours
Anonyme4
Bonsoir,Allez voir leur site internet.
Ils organisent eux mêmes avec départ de Cancun.
Cordialement
Anonyme5
Merci beaucoup de votre réponse
Au plaisir
ptite_liline6
Bonjour,au final avez vous fait cette excursion, je l’ai également vu sur leur site avec celle de Sian ka’an et du “requin baleine” et je me tâtais
J’attend qu’ils me recontactent pr avoir les prix afin de pouvoir comparer.
En général nous visitons par nous même ms certains sites semblent compliqués à faire par nos propres moyens tel que la réserve…
Si vous effectuez d’autres activité avec eux je suis curieuse d’avoir un retour de votre part