Excursions Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter. En effet, nous partons avec mon épouse à Zanzibar début septembre.

Nous souhaitons visiter Stone Town et Changuu (Prison Island).

Pourriez vous me donner les tarifs pour une journée avec Stone Town et Changuu inclus s’il vous plait (avec un guide francophone)?

Un guide m’a proposé 50 euros (ce qui m’a paru très cher et par ailleurs, s’exprimer en euros alors qu’il existe une monnaie locale, à savoir le shilling tanzanien, m’a étonné).

Je vous remercie par avance pour les informations.

Bien cordialement,
Julien

Bonsoir,

Je connais un super chauffeur à Zanzibar. Prudent, ponctuel, drole et toujours le sourire! Il est anglophone mais connait tout un tas de guides dans tous les domaines donc il a toujours réussi à nous trouver des excursions en français (on a pas fait Changuu mais Stone town a du nous couter une dizaine d’USD avec un jeune étudiant et c’était génial. Il connait aussi une Spice farm ou Saeed parle parfaitement français malgré son jeune age. C’était super intéressant.)

Il utilise Whatsapp, n’hésitez pas à le contacter vous serez entre de bonnes mains! :slight_smile:
Mudi: +255 773 660 900 (dites lui que Morgan et Stéphanie vous ont donné son numéro il prendra soin de vous lol)

On a eu affaire qu’a des tout jeunes gars mais leur bonne humeur et leur envie de partager fait plaisir à voir.

Et finalement, le Shilling Tanzanien on vous en parlera assez peu vous verrez, partez surtout avec des USD. :wink:

Si vous avez besoin d’info pour la Tanzanie métropolitaine n’hésitez pas. Et profitez bien de ce beau pays! (mm si le départ n’est que dans un mois ^^)

Sujets suggérés

Services voyage