Je voulais vous faire partager ma satisfaction , ma zen-attitude , ma joie !! Je vous raconte …
Je suis arrivée au Sénégal ( Somone ) le 31 décembre en ayant l intention d y passer 2 mois , histoire de decouvrir le pays . Attirée par des tarifs attrayants ( trop !!! ) je me suis laissée entrainer en sortie par un pseudo guide et là … l horreur !! Il m a transportée dans un véhicule-épave non assuré , il n a pas levé un petit doigt quand des vendeurs ambulants sont venus m importuner et surtout , il n a pas céssé de me demander des suppléments !!
Finalement , je me suis tournée vers deux guides en " white and blanck " super sympas et depuis , je me balade avec eux et grace à eux je trouve le Sénégal génial , assuré et confortable , je les adore !!! excursionsenegal.com
Du coup , je reste un mois de plus !! N hesitez pas à les contacter ( Myriam&Xavier
Je suis actuellement en vacances à Warang pres de M Bour et j ai eu la chance de rencontrer ce couple de guides " noir et blanc "
Ils sont super sympas , ils ont toujours des idées originales et surtout , ils vous font des excurssions sur mesure . J avais envie de Gambie , et bien ils se sont décarcassés pour me faire un périple de 3 jours là bas . Un soir j ai eu besoin d ibuprofène : j en ai eu en moins d une heure grace à mes géo trouve tout . Mais le plus important est que le/les véhicules qu ils louent sont entretenus , assurés , leurs permis de conduire sont en règle . Donc allez y les yeux fermés
Je suis curieuse de comprendre pourquoi certains messages sont supprimés lorsque l’on donne les coordonnées de notre guide préféré … quels sont les motivations du forum et merci de me dire si certains guides sont exclus et pour quelles raisons ???