existe t il un lien par bateau reunion maurice ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour
selon le GDR il existe mais l adresse internet du routard est fausse
j ai trouvé le site mais les horaires s arretent en 2009 ?
la ligne existe toujours?
merci
jpaul

Bonjour,
il y a 2 bateaux qui font la liaison Reunion Maurice : Le Mauritius Trochetia et le Mauritius Pride qui appartiennent à la SCOAM.
Les departs se font le soir à 18h et l’arrivée le lendemain matin à 6h.
J’ai fait la traversée en mars, si vous voulez plus details, n’hesitez pas.
Salutations

Bonjour Renaldo 1978,

Suite à votre réponse j aurais quelques questions.

Existe il un site internet consultable depuis la métropole où figurent les calendriers des liaisons et les tarifs?

Nous sommes un peu perdu et souhaitons connaitre celà avant de réserver car suivant les tarifs cela va peut etre dépasser notre budget.

Merci d avance

Bonjour,les horaires et tarifs ne sont pas accessibles sur le net, il faut téléphoner à la SCOAM au : 0262 42 19 45, ils vous les enverront par mail.
Il y a juste cette page : http://www.mauritius-pride.com/ .
Si vous avez un peu de temps, le bateau est tres avantageux par rapport à l’avion (vers les 170euros l’aller-retour pour le moins cher) et en plus c’est tres sympa.
Si vous avez d’autres questions sur la Réunion ou Maurice, n’hesitez pas.
Salutations

Merci pour votre réponse.

Au final la SCOAM n’est pas en mesure de nous donner les dates de traversées pour novembre 2011… nous devons réserver l’avion et hébergements donc tant pis pour l’ile Maurice nous nous contenterons (cette fois ci) “que” de l’ile de la Réunion :frowning:

Merci encore à tous pour vos réponses.

bonjour, j’ai fait la réunion maurice en bateau, c’est très long et ennuyeux 10H j’avais payé 180E en saison moyenne,là je les fait en avion en 30 minutes pour 200E environ en pleine saison entre les fêtes, pour moi ya pas photos,aurevoir

Bonjour
J’aimerais savoir si il y a des liaisons bateaux ou avion, la réunion Rodrigues.
Merci, cordialement. Alain

Bonjour
J’aurais aimé savoir le prix d’un aller-retour pour réunion île Maurice vers le mois d’octobre en bateau ou si vous aviez un lien pour que je fasse des recherches sur la réservation s’il vous plaît merci

Sujets suggérés

Services voyage