Expatriation à Agadir

Forum Maroc

Bonjour, nous envisageons de nous expatries au Maroc, pour notre retraite en 2015, nous recherchons des bons plans de logement en location, et des conseils avisés de retraites résidants au Maroc, nous sommes attirés par Agadir et sa banlieu. Au plaisir de partager votre expérience .

Bonsoir.

Agadir est une ville qui n’a aucun cachet et où la vie est chère : je ne pense pas que ce soit l’endroit idéal pour une retraite.

Si vous voulez profiter de la plage, je vous conseille plutôt Mohammedia ou Bouznika, au sud de Casablanca.

Bonjour avec mon mari retraité on est partie vivre à agadir si vraiment le meilleure choix que n’ai jamais fait la ville est sécurisé les soussignés (les habitants d’agadir) sont très sympas ce chacun ses moyens je ne trouve pas que si cher on est pas des gens riches non Plus. dans le quartier des abattoir je connais beaucoup de français retraité ou pas ils sont tous contents de toute façon la France si de plus en plus cher . cordialement si vos voulez mon email pour plus d’informations. katy.fatine@gmx.fr

Bonjour “Doba”,
vous cherchez des renseignements sur la traversée 'pour la première fois" vers le Maroc (autre message), mais vous habitez à Agadir en tant que retraité…
Et puis vous vantez aussi les mérites d’Abritel auprès d’un internaute qui recherche une location à Agadir.

mmmmh…
C’est pas très joli joli de mentir comme ça…

Bonne journée,
Murielle

PS : les habitants d’Agadir sont des Gadiris. Les habitants du Souss, sont des soussis.

il ne faut pas mépriser agadir , au contraire c’est une ville idéale pour les retraités résidents , pas mal de sécurité les magasins modernes hyper et super en centre ville ouverts 7 jours sur 7 ouverts jusqu’à 21h 30 etc etc … quand au prix d’un menu avec 3 plats , il est de 35 dh à talborjt

maintenant il ne faut pas chercher vivre dans une ville historique ,; ce n’est pas le cas

Sujets suggérés

Services voyage