Expérience en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour à tous,

Je reviens d’un séjour de trois semaines en Tanzanie et je vous recommendre vraiment un voyage là bas. C’est d’une beauté et d’un dépaysement rare. J’ai fait deux semaines de volontariat autour du kilimandjaro et une semaine à Zanzibar pour de la détente. C’est extrêment vérie et je vous conseille d’éviter les lieux trop touristique et d’aller au contact de la population.

Pendant notre premier week-end, nous avons fait un safari. C’était absolument génial et nous avons été conseillé par notre ONG pour le choix du tour operator et nous sommes très bien tombé. Si ça vous intéresse la compagnie est la suivate : http://www.safiriafrika.com/. Ce n’est pas très cher et l’organisateur est super sympa. Dites lui que vous venez de la part de Jérôme d’UVIKIUTA !

Ensuite Zanzibar tiens vraiment toute ces promesses, les couleurs sont magnifiques par contre on a une petite tendance à se faire harceler pour nous vendre des choses ce qui est un peu regretable… mais outre ce point c’est vraiment magique. Le nord a des plages plus petites avec des rochers, vers Nungwin. A l’est, vers Paje, il y a des grandes grandes plages avec des immenses lagons. Chacun y trouvera son bonheur. A Stone town, je vous recommende coco de mer hotel, vraiment pas cher, service correct et personnel très sympa. Dans le nord vers nungwi, l’hotel myblues est pas très cher par rapport à la prestation !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je serai content de vous donnez plus d’information.

Jérôme

Bjr

Sur la page d’accueil du site indiqué ( http://www.safiriafrika.com/. )

… à droit, sous le singe, j’ai cru identifier un … puma ?

ça fait pas très “afrique”.

J’ai comme un doute, ça fait d’abord à fric ?

:slight_smile:

Il y a aussi un singe Saïmiri et un ara, tous deux d’Amérique. On peut se poser des questions???

Francis

oui, et …

pour voir tout,

tu as des yeux de LYNX !!!

Après tout, l’Afrique n’a peut-être pas encore été explorée complètement ?

:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage