Bonjour,
Je viens vous faire part d’un récent voyage inoubliable, et j’aimerai le faire partager avec vous !
Après 1 mois passé au Brésil, nous revenons d’une semaine sur l’île de Boipeba qui se situ au sud de Salvador de bahia. Le paradis. Plages désertes, villages de pêcheurs, langoustes grillées, habitants chaleureux, randonnée en forêt vierge. De quoi s’évader le temps d’une semaine !
Le décor est magnifique, loin de la ville, loin des gens, loin des nuisances, sans parler du climat.
L’organisateur nous a préparé un circuit à la carte, et je ne saurais pas quoi vous dire à part… FONCEZ !
Je vous fait partager le lien du site : http://www.bahiab.com
Un énorme Merci à Sylvain (bahia.boipeba@gmail.com), un français installé sur l’île depuis une dizaine d’année, qui nous a organisé le voyage depuis Salvador et avec qui nous avons fait une randonnée inoubliable. Très amical et chaleureux, c’est pourquoi je le recommande chaudement !
Si vous avez des questions n’hésitez pas, le site est assez bien renseigné et il y a pas mal de photos.
Pauline et Romain
1 « J'aime »
ttnn2
Nous avons passé plusieurs jours sur Boipeba en Novembre 2014.
Plage, mangrove, langouste, balade en fôret, caipirinha, … tout était là pour passer un moment inoubliable.
Et en plus, Sylvain (un Français installé depuis plusieurs années sur l’ile), nous a fait découvrir plein de choses … au rythme do Brazil !
Et une chose aussi qu’il ne faut surtout pas manquer à Velha Boipeba ! Pour ceux qui comme nous aime la gastronomie, il faut aller au restaurant Flor Da Lua ! C’est juste sur le port !
Tout y est délicieux mais le risotto est à tomber par terre. C’est sans doute un petit peu plus cher que les autre restos mais vraiment, ça vaut le coup. Et puis Stéphane et sa femme Paula (un Suisse et une Brésilienne) sont charmants et très accueillants.
Conclusion : si vous avez la chance d’aller au Bresil, Boipeba, c’est vraiment super et si vous allez à Boipeba, votre cantine sera le Flor Da Lua !!!
Anonyme3
Bonjour
Fraichement de retour de Boipeba, je ne peux que confirmer le message précédent.
l’île est simplement MAGNIFIQUE et grace a Sylvain avec bahiab.com qui nous a tout organisé, on a passé un séjour de rêve!!
Pareil… FONCEZ SANS HESITER !
Marie