Experts Croisières avis

Forum Croisières

Bonjour aux futurs amateurs de Croisières. Même si cela fait maintenant 1 an, Février 2020, que nous avons terminé notre croisière aux Caraïbes avec MSC, je n’ai pas encore eu le temps de poster un message sur le forum. Avec tout les malheurs liés à la pandémie, cela pouvait attendre un peu. Nous en étions à notre 9 ème croisière en compagnie de mon épouse , notre fille et une amie à notre fille. La plupart du temps nous avons réservé nos croisières directement sur le site MSC Croisières, mais là on a fait un peu le tour des différents sites qui offrent des croisières de toutes les compagnies. Le malheur a été de cliquer sur le site EXPERTS CROISIERES. Nous avions fait une demande de devis et une conseillère clientèle nous a rappeler pour nous faire une offre. Elle nous a laissé 48 heures pour l’étudier. Après 48 heures, comme convenu, elle nous a rappelé et nous avons donné suite à sa proposition. C’est à ce moment là que les galères ont commencé. Les noms de famille étaient mal orthographiés, le nom de jeune fille de mon épouse m’a été attribué à moi …Monsieur RAEP…épouse BOH…, le nom de famille de l’amie de notre fille a été enregistré sous notre nom … sur les 4 personnes participants à la Croisière, pas une a été enregistrée correctement. C’est pas possible qu’on puisse être d’ une telle incompétence comme cette conseillère. 8 jours avant le départ vers Miami, nous n’avions toujours pas les documents de voyage. Après des relances continuelles nous les avons enfin reçus par mail 6 jours avant et c’est seulement là que nous avons remarqué toutes les erreurs de saisies dans nos noms et pour couronner le tout il manquait le contrat d’une des 2 cabines que EXPERTS CROISIERES avait oublié de valider. L’enfer et le stress que nous avons eu jusqu’à 48 heures avant le départ, afin que tout soit rectifié dans nos civilités, on ne peut pas l’expliquer !!! Tant que nos civilités n’étaient pas modifiées, car tout était faux, impossible d’embarquer pour les Etats Unis !!! J’ai téléphoné directement au service client de MSC afin qu’ils interviennent auprès de cette pitoyable et incompétente agence !!! De la conseillère clientèle, en passant par le SAV ainsi que les responsables hiérarchiques, ce fut une véritable honte de la manière dont s’est déroulée notre réservation. Et aucune excuse venant de leur part !!! HONTEUX ET LAMENTABLE !!! Alors suivez mon conseil pour vos futurs croisières ne réservez surtout pas chez EXPERTS CROISIERES !!!

Sujets suggérés