Faire du kayak seuls dans les îles à proximité de Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon nous allons découvrir la Thaïlande d’ici mi-novembre pour y rester 3 semaines. Dans notre excursion nous allons aller vers la région de Phuket et nous aimerions faire du Kayak en solo.

J’ai vu qu’il était possible d’en faire dans le Baie de Phang Nga mais nous devons y aller en bateau avec un guide et d’autres touristes, ce qui ne m’interesse pas.

Avez vous des bons plans pour faire du kayak seuls et dans quels endroits? ou peut on louer des kayaks?

Merci pour vos réponses.

bonjour ,
vous avez de la chance que je sois de passage sur ce forum.
allez à koh phayam prenez des kayaks au hornbill bungalow ,partez le matin , passez les rochers sur la droite, longez la côte où se trouve plusieurs criques désertes,quand vous arriverez à khao kwai bay prenez à droite et allez faire un tour dans la mangrove ensuite si vous avez encore assez de force dans les bras , vous pourrez aller prendre un goûter sur la plage de khao kwai avant de rentrer par le même chemin qu’a l’aller.une belle journée de kayak vous attend !

Un grand merci !

Exactement le genre de réponse que j’attendais ^^. Heureusement que vous vous êtes arreté sur le forum :).

Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage