Thaïlande : transport Bangkok - Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Merci de me donner des informations comment aller à Kanchanaburi à partir de Bangkok nous sommes 3 adultes et notre hôtel est proche du Pont RAMA VIII
nous recherchons surtout un minivan en priorité
trajet aller le 30 janvier retour le 02 fevrier 2023
Merci de vos informations et expérience
Michel8430

Non, Michel parle bien de Kanchanaburi, même si c’est mal écrit dans le titre du post

Tout cela ne répond pas à votre question :wink:
Je vous suggérerais de voir directement avec votre hôtelier, ils ont toujours des réponses à ce genre de problématique, n’ayez crainte
Quant aux minivans, méfiance quand même à cause des bagages, si le véhicule est bien rempli de passagers (et en général ils ne partent qu’une fois remplis), vous risquez de voyager avec votre valise ou votre sac sur les genoux, pas terrible…

oui c’est vrai, lu sur un site de réservation de mini-bus : * Please consider buying an extra seat if you are traveling with BIG luggage (this is just a precaution. The van may be fully booked, and there may be no extra space for luggage. We had cases when passengers could not board with big bags.)

• The minivan might stop at bus stations to pick up more customers.

Merci pour ces informations
est il plus simple de prendre le bus alors c est sur c est nettement moins cher
mais comme vous me dites je verrais avec mon hotel qui est proche du pont Rama VIII donc je pense dans la bonne direction pour Kanchanaburi s il a des propositions a faire mais je ne voudrais pas depasser 1200/1500 bath est ce possible d apres vous. Merci et a de vous lire
Michel

Bjr,

Vous avez le train aussi pour aller à Kanchanaburi.
Vous pouvez louer aussi un taxi privé… Votre hôtel doit pouvoir vous arranger ça

Bonjour,

Le plus simple rejoindre la gare routière de Sai Tai Mai. Terminal Sud de Bangkok. Les bus partent toute les 30 mn , 3h de route et le prix environ 130 ฿.
Premier départ assez tôt 05 h 30.

Ocram

Merci ocram de ces infos mais je préfère partir et revenir sur Mo Chit car ensuite plus facile pour rejoindre aéroport de survaburami
mais qui peux tu me dire ou se trouve exactement le terminal New Van de Mo Chit pour aller à Kanchanaburi car apparemment très difficile à trouver
merci de vos infos
Michel8430b

Sujets suggérés

Services voyage