Faire la fête à Budapest

Forum Budapest

Bonjour à tous !Pour mon premier voyage je cherche quelques renseignements sur la ville de Budapest.
Je compte partir le 19/06, connaissez vous un site pour avoir un billet d’avion pas trop cher ?
Pour les connaisseurs de la ville , j’aimerai trouver un hôtel dans le centre, pas loin de l’aéroport et surtout à proximité des bars et boites de la ville!
Merci à tous bonne journée !

Pour un billet pas trop cher il y a RyanAir de Paris Beauvais (compte environ 100€ AR avec une valise) ou WizzAir de Bruxelles Charleroi. Tu peux également compter sur Easyjet de Paris Charles de Gaulle mais je trouve que pour une soi-disant compagnie low-cost les tarifs sont exorbitants avec le même service pourri que ses concurrents.

Ensuite, tu ne trouveras pas d’hôtel proche de l’aéroport ET des bars. L’aéroport est à 15min en voiture donc bon…
Tu trouveras de très bonnes auberge de jeunesse sur booking.com, dans lesquelles il y aura des personnes avec qui sortir. Tout le monde est très ouvert d’esprit, jeunes étrangers comme hongrois. Sinon tu trouves une hongroise quand tu descends de l’avion, toujours le meilleur moyen de visiter et de dormir à moindre frais mais surtout en se faisant plaisir :wink:

Sujets suggérés

Services voyage