Etant toujours en train de planifier notre séjour en Floride pour le mois de mai… je me penche aujourd’hui vers les différents lieux où nous allons pouvoir dépenser un peu d’argent, avec une journée shopping.
Les deux premium outlets ( vineland et international drive) sont ils identiques ou l’un des deux mérite t il plus que l’autre que l’on s’y attarde?
Ou pourrions nous également passer un peu de temps question shopping? Downtown Disney?
Ailleurs autour d’Orlando?
merci pour vos réponses
Marie
richardfox2
Bonsoir
Les 2 premiums outlet sont pratiquement équivalent au niveau des enseignes (quelques marques comme aeropostale se trouve que dans un seul, vineland mais vous trouverez tout les classiques dans les 2)
Pour les malls, vous en avez 2 qui sont sympa.
Florida mall avec toutes les enseignes classiques et millenia plus classe mais aussi un peu plus cher.
Pour downton disney, l’endroit est trés sympa pour passer une soirée par contre ce n’est pas particulierement bon marché.
Si vous voulez acheter des produits disney allez dans les outlett et également dans les grandes surfaces style super target ou il y a des bon plans sur ce genre de produits.
Dernier petit tuyau, si vous voulez faire de bonnes affaires allez faire un saut dans les magasins marshall ca fait un peu fouilli mais il peut y avoir de réelles opportunités en fonction des arrivages.
mayannick3
Une journée shopping étant toujours épuisante il faut que tu saches que les dejx outlets sont ouverts jusqu’à 11h du soir.
Nous avions choisi cette solution. Après une journée parc on dinait et on partait pour l’outlet. Pratiquement désert, aucune attente aux caisses, les vendeurs très disponibles.
yamaslavie4
Hello
nous avons lors de notre sejour cette été beaucoup regrette d’être aller dans les outlet de orlando en fait a par chez Victoria secret et Lévis nous aurions pu acheter mieux et au même prix a miami et dans mes autres villes visite. si nous avions su on ne se serait pas précipité aux outlets…
pauline
richardfox5
bonjour
cela veut dire quoi “acheter mieux” ?
yamaslavie6
Et bien disons qu’il y avait plus de choix dans les magasins hors outlet, le principe des outlets c’est quand même de vendre des anciennes collection et souvent pour avoir la taille ou la couleur voulu c’est plus difficiles…
par exemple j’ai acheter une paire de converse a orlando que j’ai regretté plus tard car a miami il y en avait de plus jolis pour le même prix
Apres chez Victoria secret on a fait de très bonnes affaire de même que chez Lévis mais pas dans les autres magasins