Faire son e-Visa 120 jours pour l'Inde

Forum Inde

Bonsoir à tous ,

Je m’envole pour l’Inde du Sud le 04 février 19 . J’ai voyagé dans le Rajasthan ou j’avais effectué un E Visa très facilement il y a 2 ans . Aujourd’hui impossible de le faire sur le site officiel e-Visa j’ai ce message de refus “For eTourist visa 30 days your expected Date of Arrival must be with in next 30 Days only.” alors que tout le monde dit que nous pouvons faire le Evisa 120 jours avant la date d’arrivée . Qui peut m’aider ?

Merci merci merci

Mu

Bonjour,

Pour le e-visa 30 jours, vous pouvez le faire que 30 jours (ou 26 plus excatement je crois) avant votre arrivé.

Pour les e-visas 1 et 5 ans, vous pouvez les faire plus à l’avance.

Je viens de recevoir mon E.visa pour un départ le 15 janvier. Impossible de le faire avant . C est trop tôt pour vous

Merci Nadine cela me rassure , bonnes fetes de Noel

Merci beaucoup donc je patiente , excellente fete de fin d’année
Mu

Bonjour, je me permets de rebondir sur votre réponse. Nous partons pour le Rajasthan début mars, nous étudions la procédure du e visa, il apparait que pour le Rajasthan il faille demander des permis spéciaux ? notamment pour certaines villes comme Pushkar, Jailsamer et bikaner ? avez vous eu ce souci ? merci beaucoup Marianne

Oui, patientez si vous partez moins de 30 jours…

!!! Où avez vous lu cela ? Ce serait l’idéal pour tuer le tourisme au Rajasthan, ils ne sont pas suicidaires…

Sujets suggérés

Services voyage