Famille d'accueil Dublin

Forum Irlande

Bonjour à tous, hello

Je poste ce message car dans le cadre de mes études, je pars 6 mois à partir de février en Irlande.

Je suis donc actuellement à la recherche d’un logement. J’aimerais vraiment trouver une famille d’accueil ou une chambre chez l’habitant. Avez-vous des pistes à me conseiller ?

De plus, j’ai vu un site spotathome qui propose pas mal de logement et chambre chez l’habitant mais je ne sais pas quoi en penser. Quelqu’un a déjà réservé sur ce site ? Est-il fiable ?

En vous remerciant de vos réponses! :slight_smile:

À bientot !

Salut,

pour les logements en Irlande, le site a regarder est daft.ie
Tu peux cliquer sur sharing pour les chambres a louer.

Salut,

Merci d’avoir pris ke temps de répondre!!

Ce site est fiable ? J’ai peur étant donné que je ne suis pas sur place, de me faire avoir…

Merci :slight_smile:

Daft est le site d’annonces immobilieres en Irlande: quasiment toutes les ventes et locations passent par la.
Par contre, pour Dublin ca sera pas evident, il y a enormement de demande. Honnetement, ca sera tres difficile de trouver sans etre sur place pour voir les chambres.
Une solution peut etre de reserver un airbnb ou une auberge de jeunesse par exemple pour quelques jours au debut et chercher quand tu seras sur place.

D’accord, merci pour tes conseils !!

Bonjour,
Ou en es tu dans tes recherches? J’ai vu qu’il y a aussi le site Homestay pour des logements chez l’habitant et easy roommate pour des colocs mais je n’ai pas plus d’info , je ne sais pas s’ils sont fiables…

Sujets suggérés

Services voyage