après avoir lu longuement les guides je voudrais des retours perso sur des expériences de séjour en farmhouse sur Gozo.
L’ile est assez petite et nous aurons une voiture, donc nous cherchons un cadre avant tout.
Un lieu privilégier, un accueil sympa, une vue, une plage ou site “baignade” pas trop loin, et une piscine!
Voilà, merci encore.
Laure
murcens2
Je viens de répondre à un de tes post sur la location de voiture et viens de prendre connaissance de celui ci. Nous avons loué une farmhouse à Munxar dont voici le lien:http://www.tripadvisor.com/VacationRentalReview-g1896415-d1929204-Razzett_Ta_Hufton-Munxar_Island_of_Gozo.html. (200 € la nuit,assez cher mais justifié)
Le propriétaire, un gallois francophile possede une maison en Charente et communique très vite via mail.
Des amis à nous occupaient une autre farmhouse à Gharb (ouest de l’ile ), un peu moins de cachet mais sympa tout de meme et moins cher.
N’hésite pas si tu souhaites les coordonnées.
Quant à l’accueil, les gozitains sont des gens charmants, accueillants, l ile reste tres préservée, nature et avec pas mal de choses à faire dans un tout petit périmètre, en plus c’est tres bon marché (courses, resto, pots, glaces…).
Si besoin je peux te tuyauter sur quelques coins sympas.
Patrick
erual313
Merci beaucoup pour vos réponses, nous avons loué la voiture avec autoescape, et nous serions intéressés pour avoir les coordonnées de la seconde farmhouse dont vous avez parlé dans votre précédent post.
En vous remerciant par avance.
Laure
Anonyme4
bonjour
nous prévoyons un séjour dans qq jours à Malte et aimons nature calme, et confort et votre article sur le petit ile avec location sympa nous interesse, comment voyager depuis aeroport, loction voiture etc, et la traversée sur le petit ile
merci pour vos conseils
salutations
gabrielle