Fast boats à Bali

Forum Bali

J’ai 2 devis des compagnies suivantes: Scootcruises et Wahana Gili Ocean avec une différence de 80€ pour 3 transferts en juillet: Padangbai/Trawangan, Trawangan/Lembongan, Lembongan/Sanur.

Qui peut me dire laquelle offre le meilleur rapport qualité/prix, sécurité, confort, ponctualité, bref le sérieux. Merci

bonjour
je n ais jamais pris scootcruise mais 2 fois wahana de padangbai a trawangan qui est tres bien
bon bateau equipage sympa et bonne securité
en gros toutes les compagnies se valent
la difference est sur la taille des bateaux plus ou moins gros
bon voyage
ludo

Merci, justement de ces 2 compagnies qui a les bateaux les plus gros?Par ailleurs, ces 2 companies me demandent de verser via paypal 50% du voyage car surbooké paraît-il en juillet/août? Vrai?

il me semble que le plus gros bateau esr celui de wahana mais je suis pas sur
c est vraix que en juillet aout cest plein de touriste
apres pour le paiement paypal j ai jamais utiliser , j ai toujours payé sur place
je pense qu il ne devrait pas y avoir de probleme car ce sont des compagnies qui ont pignon sur rue mais bon apres je sais pas , moi je n ais pas trop confiance dans les payement a l avance comme ca
tu sais y a plein de compagnies qui desservent les iles gili et c est assez facile d en trouver une et de payer sur place
avec wahana c est dans les 600 000 a 700 000 roupiah AR jai payé ce prix la debut juillet
pour trawangan lembongan je sais pas
je suis allé une fois a lembongan mais de sanur et je me rappele pas le prix
bon voyage
lido

Sujets suggérés

Services voyage