Fatehpur Sikri, un stop sur le Golden Triangle à éviter?

Forum Inde

Bonjour à toutes et à tous,

Donc je pars avec ma compagne et mes parents en Inde en début janvier 2018. Absolument excité, ravi, impatient, j’ai trop hâte. On va faire le Golden Triangle, et, lors de notre séjour de deux jours à Agra, nous pensions aller à Fatehpur Sikri. Mais, voilà, j’ai lu un récent article http://indianexpress.com/article/india/tourist-numbers-down-fatehpur-sikri-worried-over-lapkas-4922842/ qui indiquerait que les choses vont un peu mal là-bas et que c’est dangereux.

Avez-vous fait des visites récentes de ce lieu? Qu’en pensez-vous?

Merci

Barramundi

Bonjour
Je suis souvent avec les touristes, à fatehpur sikri des milliers de touristes visitent chaque jour donc il n’y a pas un tel problème mais s’il vous plaît évitez de communiquer avec des vendeurs.ce site est très intéressant également patrimonial mondial de unesco. Vous pouvez visite sans problème prendre un guide avec.

Bonjour
D’accord avec Lalit. Pour ne pas être importuné, prenez le bus qui conduit du guichet jusqu’au site pour la somme monstrueuse l’année dernière de 10 roupies, soit 0, 12 €.
Fatehpur Sikri est vraiment “incontournable”.

OK, merci!

Monsieur LALIT
Vous n’avez rien à faire sur ces forums, vous êtes une agence locale qui fait sa promotion

Sujets suggérés

Services voyage