Je vous parle depuis plusieurs mois du fait que j’aimerais partir en Inde et cette année j’aimerais y faire ma 1er fois .
Seulement j’ai encore dépensé comme un dingue scooter électrique, bien être , restaurant etc
À la fin de ce moi j’ai mes ifm et je les reçois tout les 3 mois la dernière fois j’avais eu 500 euro entre temps le salaire de l’entreprise a augmenté , ce qui fait que je touche un peu plus que 2000 euro , 2000 euro sur le contrat plus tout les bonus qui vont avec plus parfois les heures supplémentaires, ce qui ma permis parfois d’atteindre presque 3000 euro et avec le déblocage de mes ifm j’ai eu presque 4000 en février d’argent gagné.
Mais je suis trop débile j’aurais pu aisément faire mon voyage en inde , seulement voilà
J’aimerais créer mon visa mais le problème es est ce que si mon visa es accepté et que je ne part pas est ce un motif futur de refus ?
Cordialement
maitrepo2
Ça, je sais pas, mais pour le visa, si vous ne l’utilisez pas, vous pourrez en redemander un. Vous aurez juste perdu de l’argent.
Mais vu la rapidité d’obtention du e-visa, vous pouvez attendre d’être prêt à partir pour le demander.
lavrendia3
Ça ne fait pas des mois mais des années…
Pourquoi payer un visa si on n’est pas sûr d’en avoir besoin ? Surtout que quand tu auras l’argent pour acheter le billet ce ne sera pas pour partir le lendemain non plus.
indiennovore4
Je vais du coup payer l’hôtel pour avoir un nom de référent là bas
lavrendia5
Pourquoi voulez-vous réserver un hôtel sans savoir à quelle date vous partez ni s’il y aura des places dans l’avion ? Vous avez vraiment de l’argent à gaspiller, en cette période de forte inflation ça fait plaisir.
indiennovore6
Je pars du 26 juillet au 14 aout
Pour l’avion il y a beaucoup de compagnie aérienne et d’applications détaillée