Faut il une carte Visa pour réserver un hôtel à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,

Faut il une carte Visa pour réserver un hôtel a Los Angeles? en gise de cotion ?

Car je n’ai pas de carte Visa et j’aimerai savoir si c’est tout de même possible de partir a cette destination sans ce type de carte ?

Merci

Pratiquement impossible de réserver sans carte.
Sur place certains hotels accepte une caution en liquide.
Attention certains hotels ne louent pas à un moins de 21 ans.
Bien sur, pas de location de voiture

Merci beaucoup pour votre réponse ça m’a beaucoup aidé je n’étais pas au courant que certain hôtels n’acceptais pas les moins de 21 ans… Heureusement que vous me le dites je n’ai que 20 ans
Encore merci :slight_smile:

[quote]
Merci beaucoup pour votre réponse ça m’a beaucoup aidé je n’étais pas au courant que certain hôtels n’acceptais pas les moins de 21 ans… Heureusement que vous me le dites je n’ai que 20 ans
Encore merci :](/citation]

Bonjour,

Renseignez-vous sur les conditions des Auberges de Jeunesse. Pour réserver en ligne, il faudra une carte bancaire, mais je ne sais pas comment cela se passe sur place pour la caution.

Par ailleurs, peut-être que les Auberges de Jeunesse acceptent les jeunes de moins de 21 ans.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour

Merci pour votre réponse je me suis renseignée sur les auberges de jeunesse et ils acceptent a partir de 18 ans donc ça va ! Dernière qustion quand j’ai rempli le document ESTA j’avais inscri l’adresse ou j’allais logé aux USA mais l’adresse ne correspond plus en sachant que ce document est valable 2 ans faut il que je modofie l’adresse ?

Merci

Bonsoir,

Je pense qu’il est préférable de modifier l’adresse.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses et désolé de poser énormément de questions mais j’en ai encore une toute dernière savez vous comment on modifie l’adresse sur le document ESTA et cela est t il payant ? ( C’est mon premier séjour là bas et je suis un peu stressée :stuck_out_tongue: )

Merci encore !

Bien à vous

Comme ce n’est pas une nouvelle demande Esta, ce n’est pas payant.

L’Esta étant valable 2 ans, ma fille avait fait une mise à jour pour effectuer un 2ème voyage avec le même Esta.

Dans ton cas, c’est un changement d’adresse de logement, je pense donc que cela s’assimile à une mise à jour.

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage