Femme seule au Togo

Forum Togo

Bonjour

J’aimerais avoir l’avis de femmes seules qui ont voyagé au Togo. Je suis allée cette année au Bénin où c’était très agréable de voyager seule. En est-il de même au Togo.
Merci pour vos réponses
Anne-Elise

Bonjour

Si vous avez voyagé seule au Bénin vous pouvez partir sans aucun soucis au Togo. C’est un pays bien sympathique que j’aime beaucoup. J’y vais depuis 10 ans et je n’ai jamais eu le moindre problème. Les togolais sont des gens bienveillants. après il faut rester vigilante comme partout dans les grandes villes.
Bon voyage à vous
B.

Bonsoir,
j’aimerais partir seule avec ma fille de 17 ans au Togo en juillet.
avez-vous quelques conseils et/ou bons plans ?
Merci et bonnes fêtes de fin d’année

C’est chouette le togo , je suis parti il y a deux ans et j’y vais d’ailleurs en juillet. Comme dans toute ville, il faut se mefier un peu sinon c’est cool. il a une bonne ambiance et on s’amuse bien.
Vive l’été

Bonjour,

Ici les femmes voyagent seules sans soucis. D’ailleurs j’ai connu une Belges, nous avions pris le même car Du Burkina a Lome, elle n’avait aucun soucis d’insécurité, nous avions bcp discuté et changer des cordonnées, elle a fait bcp de temps ici avant de continuer sur le Bénin, ici vous pourriez circuler sans problème sauf la Plage de Lome qui est un peu risquante. Nous avons quand même des endroits à la Plages qui sont bien sécurisés pour se détendre. C’est une expérience que je vécu toujours car j’en vis ici et j’ai des amis qui viennent toujours Merci.

Bonjour,

Je suis togolais et je vous rassure que vous n’auriez aucun problème ici avec votre fille. Les étrangers et étrangères circulent ici sans soucis. Merci

Bonjour,Avez-vous réalisé votre voyage et tout s’est-il bien passé ?J’aimerais oser y aller, seule aussi Merci
Anna

Bonjour

oui j’ai voyagé seule sans problème, néanmoins j’ai préféré le Bénin
Anne-Elise

Merci :slight_smile:

Bonjour avez-vous des endroits pour domir aux alentours de Lomé à recommandé ?
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage