Fermeture de piscine chez Marmara à Djerba

Forum Tunisie

Qui a entendu parlé de la fermeture de la piscine dans un Club MARAMAR à DJERBA suite à virus détecté, causé par le fait que les Libyennes se baignent habillées?

L’hôtel n’a pas été fermé pour les raisons que vous évoquez.

Pour en savoir plus rejoignez le groupe MARMARA DAR DJERBA PAS CONTENT sur la page suivante.i ls ont tous séjournés dans cet hôtel au moment des faits :

Bonjour,

Le problème que vous relatez date de cet été et il a été réglé depuis un bon moment.
Marmara a fait le nécessaire et en fait il s’est avéré qu’il n’y avait même pas de bactérie !

Quant à dire que c’est de la faute des lybiennes, je ne sais pas où vous avez eu cette info, mais voilà comment se propagent des rumeurs qui sont bien évidemment fausses…

Vous trouver propre de vous baigner a moitié nu ?

Quelle est la différence entre se baigner en maillot de bain, et voilée, expliquez moi donc ?

Il n’y en a pas justement , chacun fait selon ses contumes

L’info est toute récente d’amis rentrant de DJERBA à l’hôtel VINCI. Des touristes allemands ont demandé à changer d’hôtel.
Ce phénomène n’est pas nouveau, à Marmara à Monastir , en janvier 2011, j’ai déjà vu cela, alors pas de blabla, , ne cachez pas la réalité

Faudrait savoir…Je suis ouverte au début sur le sujet, d’après vos insinuations il serait sale de se baigner en maillot de bain, donc j’aimerai bien savoir pourquoi vous pensez cela ?

Y’avait eu un probleme en septembre. J’en ai parler avec des animateurs qui etaient sur les lieux a ce moment quand je suis revenu dans ce club en decembre dernier apres la réouverture. Apparement y’a eu justement bcp de précautions. Je suis tombé à l’hotel dahlia que je connaissa déja et le club venait juste d’etre entierement rénové. Les piscines, j’ai testé que la thermale vu qu’il faisait trop froid pour les autres. Je voyage partout dans le monde, et franchement je ne comprends pas pourquoi certains s’offusquent de ce club qui n’est pas luxueux certe (mais avez vous regardez le prix??) mais qui est franchement propre et impeccable. y’a des jardiniers et femme de menage partout! je dirais meme que ca change de la france ou on ne voit presque jamais de personnel dans les hotels. Je conseil ce club sans hésiter qui est de toute facon une véritable institution sur djerba

Encore une fois je vous le redis on vous a mal informé, cette info date de cet été concernant le dar jerba.

Après je ne suis pas au courant concernant les problèmes dont vous relatez au vinci où les allemands ont demandés à changer.

Je ne cache en rien la réalité, je dis ce que des amis ont constatés sur place, et vous pouvez trouver les témoignages de personnes qui rentrent régulièrement du DJ sur facebook dans les divers groupes, sur les commentaires des hôtels etc… je pense que vous vous trompez de club !

Sujets suggérés

Services voyage