Ferry Corsica

Forum Corse

Bonsoir à tous,

Voilà je me pose une question, j’ai voulu faire une simulation sur le site de Corsica Ferries, en choisissant des tarifs jackpot qui sont bien moins chers que les autres billets sans jackpot. Seulement j’ai vu sur le site que ces billets n’étaient ni modifiables, ni remboursables, alors qu’à la fin de l’opération, le site propose l’assurance annulation ainsi que la flexibilité sur les billets pour 30 euros l’aller et 30 euros le retour… Est-ce que cela marche vraiment sur les places achetées en jackpot ou non ?
Merci de me répondre, je trouve que tout ceci n’est pas très clair.
Bonne soirée à tous :wink:

Personne ne peut me répondre ??

Dommage…

Bonjour,

Cela fait out de même 60 euros de frais d’annulation. Quand on voit les conditions pour bénéficier de l’annulation, si vous avez une CB visa vous êtes convert je crois.
Après, pour modifier, si vous n’êtes pas sur des dates, il vaut mieux la prendre, mais demandez leur si ça marche vraiment sur les tarifs J.

Merci bcp pour cette réponse mari yann.

Bonne journée

Bonjour,

Pour chaque réservation j’ai tél directement à la SNCM et corsica Ferry.

Pour voyager je préfaire la SNCM.

Johnny12

Merci Johnny12 pour cette réponse.

J’avoue que pour toutes les simulations que j’ai effectué, les tarifs de la sncm étaient bcp plus intéressants que ceux proposés par CF.
Faire des économies ok, mais prendre le risque de rester sur le quais, non merci.
Toutefois, un de mes amis qui va régulièrement en Corse, m’a dit que la sncm ne faisait jamais grève en haute saison, sachant que l’on partirait certainement mi-Août… Du coup je commence à réfléchir à prendre un ferry de la sncm, si cela est vrai que les grèves n’ont pas lieu durant l’été…

Bref, je ne sais pas trop pour le moment…
Bonne soirée :wink:

Bonsoir,Nous sommes partis en Corse en 2012 allé avec SNCM et retour avec CF.
Tout c’est très bien passé avec SNCM par contre CF la propreté laisse à désirée.Nous retournons en juin 2013 allé et retour avec SNCM.
Johnny12.

Bonsoir,

Alors à choisir entre un bateau pas forcément très propre, ou pas de bateau du tout, mon choix serait vite fait…
Après à voir si en Août il y a de gros risques de grève ou pas…

Bonne soirée

Bonsoir,

Il y a déjà eu des grèves l’été avec la SNCM.
Nous avions bien aimé le bateau bleu, mais on a voulu essayer le jaune cette année.
Niveau prix, exactement pareil (-50% avec SNCM, et prix Jackpot avec Corsica)
Après, on verra lequel nous plaira le mieux.

Vous partiriez quand mari-yann ?

Nous, c’est Juillet.

Vous avez réussi à avoir votre réponse pour le surplus de 30 euros par traversé pour modifier les tarifs Jackpot?

Je n’ai pas eu de réponse par rapport à ma question posée initialement.
J’appellerais directement Corsica quand je ferais ma réservation.

Bonne soirée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage