Ferry de Miami aux Bahamas en automne / hiver ?

Forum Floride

Bonjour!

Je suis entrain d’organiser nos prochaines vacances en octobre prochain vers la floride et on aimerait aller passer 3 ou 4 jours aux bahamas, je pense du coté de freeport.
J’ai trouvé des sites pour les ferry mais aucun ne proposent de traversée fort lauderdale > freeport en octobre… ça s’arrête toujours fin septembre et je regarde depuis 1 mois toute les semaines.
Savez vous si c’est pcq il n’y a aucune traversée durant les mois d’automne/hiver ?

merci d’avance!

Bonjour
je suis actuellement en train d’organisé mon voyage pour Miami en octobre du 7 au 18
et effectivement je suis désespéré de ne pas trouver de bateau en octobre
je suit la conversation si quelqu’un peut nous aider
merci

bonjour

zero réponse et aucun site de ferry ne propose cette traversée en octobre! tout s’arrete fin septembre dommage!
après j’ai pas lu des super avis sur le climat pdt cette période alors je pense qu’on va abandonner l’idée des bahamas et plutot faire un bon trip en floride, parait que les plages de la cote ouest sont cool!

bon courage pour la suite!

Que ce soit les ferries ou les bateaux de croisière pour les bahamas, ils ont toute une clause interessante: en cas d’alea climatique ils ne fonctionnent plus et dégagent toute responsabilité . Ce qui veut dire que en cas de cyclone (or octobre est dans cette période ) ils laissent les passagers se débrouiller à quai…
Donc il est sage d’éviter

Sujets suggérés

Services voyage