Bonjour,
Je pars du 7 au 14 novembre à Fuerteventura. Je loue une voiture à l’aéroport de Fuerteventura. Je souhaite faire une journée à Lanzarote avec le ferry qui nous y enmène, avec notre voiture de location et nous rentrons le soir à Fuerte.
J’ai cru lire que certaines agences de locations de voitures n’acceptent pas que leurs véhiculent prennent le ferry. Est-ce toujours d’actualité?
Autre petite question. Nous allons faire un saut de 3 jours à Ténérife par l’avion, ce n’est pas trop comliqué les vols entre les îles?
Quelqu’un a-t-il déjà experimenté les vols intérieurs?
Merci beaucoup,
Laurie
france_tenerife2
Effectivement certaines agences ne sont pas favorable à un passage du véhicule d’une île à l’autre, le mieux est de poser la question à votre loueur.
Sur un archipel, les premiers à avoir besoin de se déplacer d’une île à l’autres sont les habitants, donc dans la mesure où vous ne demandez pas un avion toutes les heures, les Îles sont correctement desservies, bien que votre “saut” soit d’environ 250km.
Vous avez sans doute vos raisons qui ne regardent que vous, mais sur un séjour de 7 jours qui ne sont que 5 jours complets sur place, moins les heures de transferts bateaux et avion + récupérer et rendre un véhicule, aller en passer 1 à Lanzarote et 3 à Tenerife au départ de Fuerteventura, c’est un peu zapper chacun de ces îles qui mérite mieux que celà :=)