Bonsoir,
Pour réserver le ferry interislander de wellington à picton, on me propose de payer une assurance en cas d evenements exterieurs.
style tempete qui annulerait la traversee, est ce vraiment indispensable ?
on hésite vraiment et ne voyons pas l’utilité.
si l’un de vous aurait déjà réservé le ferry, pourriez-vous nous conseiller svp ?
D’avance merci et à bientot de vous lire,
mary
Bonjour,
je n’ai pris qu’un seule fois le ferry ayant ensuite opté pour l’avion mais je n’ai pas souvenir d’un assurance complémentaire.
Il me semble que nous avions simplement choisi l’un des trois tarifs (web saver, saver change ou easy change) et c’est tout. Certes parfois les bateaux sont annulés et le mauvais temps est difficile à prévoir.
Donc en fait désolée mais mon seul conseil serait de bien relire les conditions liées à vos billets, les achetez vous bien sur le site d’Interislander (greatjourney je sais plus quoi) ??
J’espere quelqu’un d’autre aura une réponse précise à votre question.
Bonsoir et super merci pour votre réponse,
oui j’achete bien mes billets en easy change sur
et suite à un code promo en s’inscrivant simplement sur la newsletter du site, j’ai meme obtenu 35€ de réduction.
On a juste craqué quand au final en souscrivant une assurance ils nous demandent encore 16 €.
je viens d’envoyer un email à interislander pour connaître les garanties de leur assurances.
malgre la periode de plein ete ou nous partons nous ne pensions pas avoir une mer démontee.
avez vous eu loccasion de modifier les billets et est ce pas trop compliqué ?
merci a bientot
bonsoir,
si vous réservez en easy change, il n’est pas du tout nécessaire de payer 16 E une assurance inutile saut pour vols deffets personnels ! que votre assurance probablement contractée ce qui est notre cas est bien inclue.
Donc pas d’assurances, c’est en écrivant un email à interislander qu’ils m’ont répondu à cet effet !
a retenir !
mary