Ferry Montenegro Lines

Forum Monténégro

Bonjour à tous,
le 4 septembre 2015, nous nous sommes rendus de l’Italie au Monténégro, de Bari à Bar, avec notre voiture, sur le ferry Sveti Stefan II de la compagnie Montenégro Lines. Nous ne connaissons pas les autres ferry de Monténégro Lines mais nous deconseillons absolument celui-ci : état général très vétuste pour un prix “européen”, une insupportable odeur de mazout en soute mais aussi en coursives, pas de ventilation en cabine, des trous dans le plafond et des plaques qui pendouillent au bout d’un scotch, un WC sans chasse d’eau et bouché, etc. Avons eu très hate de débarquer ! Un gros relent de “pays de l’est” à un prix “européen”, ça sent fort le profit douteux. D’autant qu’ayant fait, la même année, une traversée Barcelone-Civitavecchia avec Grimaldi Lines nous pouvions comparer le rapport qualité/prix … Sveti Stefan II de Monténégro Lines à éviter à tous prix …!

Bonjour Cozack,

suite à plusieurs feedbacks assez négatifs sur Monténégro Lines, je me demandais s’il est possible sur ces bateaux de rester dans notre combi camping-car durant la traversée. Peut-être en as-tu vu le faire?

Merci d’avance
Vincent

Bonjour,
je n’ai pas vu le faire, je ne pense pas que ce soit autorisé et, sur ce bateau, je ne serais pas resté une nuit en soute …En revanche, nous avons vu plusieurs voyageurs, et en particulier des chauffeurs de poids lourds qui constituent l’essentiel de la soute, dormir dans des fauteils des coursives ou sur le pont. Je crois que nous aurions mieux dormi ainsi … !

Sujets suggérés

Services voyage