Ferry pour la Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour les routards,
nous sommes un couple et nous souhaitons partir en Sardaigne cet été.Nous souhaitons partir avec notre véhicule pour éviter les mauvaises expériences avec les réservations.
Je m’y suis prise un peu tard et sur le ferry de la SNCM Marseille/ Porto Torres, il ne reste plus que des fauteuils. Est-ce que l’un d’entre vous à déjà expérimenter une traversée de 11h installer dans un fauteuil “confort”.
Merci de nous faire partager vos impressions.

Bonjour,Pour plus de confort, d’économies et de sécurité (grèves sncm) pourquoi ne pas partir de gènes en italie avec les compagnies tirenia ou mobylines ou de savone avec corsica ferries!
Bon voyage la sardaigne est magnifique.

Bonsoir,
je rejoins l avis de Hil59 ; nous sommes partis de Gênes pour Olbia et avons voyager de nuit dans une cabine (pour 4 couple + 2 enfants) + la voiture en cale. c est super et vraiment bon rapport qualité prix ; on arrive à peine vers 8h30 sur l île et on peut commencer la journée par une petite baignade sarde ! nous avions pris la compagnie MOBYLINES (sur internet) ; par contre, j avais réservé un aller Gênes-Porto Torres et le soir à l embarquement, on nous a dis que notre bateau faisait la ligne Gênes-Olbia ; pas eu le choix !! mais au final cela nous a drôlement arrangé car beaucoup plus près de notre location. Apparemment la liaison Gênes-Porto Torres n existe plus avec cette compagnie.
Laëtitia

Merci les routards pour vos réponses, nous allons réserver un AR Gêne/Olbia sur TIRRENIA. Est-ce que vous avez des bons plans pour un appartement ( nous sommes 2, mais bon nous cherchons qqch qui ne soit pas en deçà de 50m²) dans la Région d’Oristano.
A bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage