Ferry Santorin Heraklion

Forum Crète

Bonjour,
Cette année nous avons décidé de commencer notre séjour par Santorin puis de continuer vers la Crète( l’est cette fois)
Donc, arrivée en avion sur Santorin puis ferry vers Héraklion.
Après avoir consulter ce forum, il me semble que l’agence Euromer de Montpellier est une bonne alternative pour réserver les billets de ferry.
Une interrogation cepandant :
faut il faire valider les billets avant le départ au port ou dans une agence?
Ou on se présente le jour meme et on embarque de suite?
Merci d’avance pour vos réponses

acheter chez Euromer et avoir des billets

acheter sur le site de la compagnie moins cher mais vous n’avez q’une confirmation que vous devez échager contre un billet dans une agence à Santorin , facile .

Bonsoir,

Il me semble que le tarif du ferry pour Santorin est le même en passant par l’agence Euromer de Montpellier ou par le site Hellenic seaways. Je trouve plus pratique de réserver en France directement, ce n’est que mon avis perso.

Avez vous fait votre réservation , par quelle agence ? Montpellier? OU site ferry directement. Je vais faire réservation , je pense passer par Montpellier
bon séjour
cordialement
PAT.

Bonjour et merci pour vos réponses;
Je vais donc réserver directement chez Euromer, plus pratique…

Bonjour,
il y a donc 2 compagnies qui effectuent la traversée en vedette rapide.
J’ai lu sur ce forum que seule la seaways autorisait les passagers a aller sur le pont. Est ce toujours vrai?
Si non à part cela, y a t il d’autres difference et une compagnie est elle mieux que l’autre?
Pour mon mal de mer, il me semble que cela serait préférable d’etre à l’extérieur!
Merci pour vos réponses

sont en général presque tous fermés regardez les photosselon votre date de départ il n’y a pas vraiment de pont sur la plupart d’entre eux Seajets high speed ferries | Meet the fleet

Sujets suggérés

Services voyage