Festival du Sahel 2013

Forum Sénégal

Bonjour,

J’ai entendu parler du festival du sahel organisé au Sénégal. Y êtes vous déjà allé?

L’hébergement est de 90euros/3 nuits. Est il possible de dormir sous tente dans le desert à coté du site du festival?

Merci pour vos réponses

salut,
je pense aller au festival, mais je ne peux vraiment te répondre, car c’est la première fois que j’y vais. d’après ce que j’ai compris, les 90 euros sont pour 4 personnes avec la tente et les entrèes; c’est ce que j’ai compris!!! en tout cas moi j’y vais 2 jrs avant et voir comment cela se passe. je suis arrivé au sénégal et toi tu arrives quand??? j’espère avoir ton message car j’ai des problème pour ouvrir ma boite de messagerie
a bientôt

bonjour,
d’après ce qu on a compris la formule basic c’est une tente à 90 euros pour 2 nuits pour 4 personnes max.
Nous sommes deux , nous allons réserver une tente et nous recherchons des gens qui veuillent bien la partager avec nous!
notre numéro au Sénégal pour les intéressés:
780186379

Matthieu et Amandine

bonjour, je recherche pour un adulte de 24ans une école d’alphabétisation au sénégal. merci pour toute information
nafy

salut,

Je connais le festival, j’y suis allé en2013. le prix est avec la tente . et pas de problème pour dormir.

Bonjour,
nous avions réservé une tente pour 4 personnes à 90 euros pour deux nuits.90 euros à se partager en 4 donc.On avait partagé la tente avec des gens rencontrés sur le forum du routard.
Mais en fait tu peux venir avec ta tente et la planter à coté des autres et avoir acces aux cabines de toilette et douche…et dans ce cas là l’ acces au festival t es completement gratuit!Amene de quoi boire et manger avant car sur place forcement c’est plus cher.c’est un super endroit avec de supers concerts, ca a été de tres beaux moments.Profite bien!A plus!

Sujets suggérés

Services voyage