Bonjour,
depuis plus de 30 ans, je desire aller au festival interceltique…et l’an prochain,je pense enfin pouvoir y aller…merci la retraite!
J’aimerai trouver un hébergement me permettant de profiter facilement du festival tout en pouvant garer ma voiture en sécurité et suffisamment calme.
Dans Lorient? ou à l’exterieur? y a t il des systemes de navette? quels jours privilégier? je n’exclus pas non plus de faire une découverte des environs par la même occasion.
Merci de votre aide, je sais que je m’y prend un peu tôt
Bonjour
Voaus avez bien raison de vous renseigner à l’avance
Je vous conseille de séjourner à Lorient afin de pouvoir vous rendre à pied sur les différents lieux du Festival et en profiter au maximum . Le mieux serait de trouver un hébergement qui propose un emplacement de parking . Un conseil : réservez votre hébergement dès que vous pourrez . IL y a bien entendu des navettes quotidiennes mais les liaisons peuvent varier d’une année à l’autre .
Concernant les jours à privilégier : il ne faut pas manquer la grande parade ni la nuit celtique . Pour plus d conseils, je vous invite à contacter:
l’office de tourisme du Pays de LorientLe festival InterceltiqueA Bientôt en Bretagne
Merci pour votre réponse; dés que je connaitrai les dates du festival 2019, je chercherai donc à réserver.
Les connaissez vous? A quelle date sort la programmation?
A bientôt.