Bonjour
Nous avons réservé en août un camping au sud du lac d annecy et j’aimerai savoir les lieux incontournables a visiter balades et aussi savoir s’il etait possible de voir la fête du lac gratuitement sans etre dans la foule ?
Merci
Bonjour
Nous avons réservé en août un camping au sud du lac d annecy et j’aimerai savoir les lieux incontournables a visiter balades et aussi savoir s’il etait possible de voir la fête du lac gratuitement sans etre dans la foule ?
Merci
Bonjour,
Vouloir éviter la foule le jour de la fête du lac très très compliqué…
Autant la voir dans de bonnes conditions : c’est à dire pouvoir profiter du lieu, du feu, de la musique… Et pour cela, pour un coût raisonnable, vous pouvez prendre des billets pour les pelouses du Pâquier moins de 10€ par personne…
Par contre la circulation autour du lac est infernale en général et quasiment dantesque ce soir là donc si vous êtes vers le bout du lac … Il faudra être très patient… ou alors prendre des vélos.
Je vous remercie pour la réponse
On va voir comment nous pouvons faire pour rentrer a 23H ….peut etre des navettes
Bon we
Bonjour,
Il existe bien des navettes qui partent d’Annecy à partir de 23h avec billets achetés au préalable obligatoirement… Ces navettes sont soumises au même flot de circulation et aux mêmes aléas… Il n’y a qu’une seule route où tout le monde se retrouve.
Merci pour ces renseignements bon ça évite de faire une heure de velo avec les ados a 23H apres on sera en vacances on est pas presse et je pense que ça vaut le coup la fête du lac