Bonjour à tous, le Jour du Roi est appelé King’s Day en anglais et Koningsdag en Néerlandais. Ici, la vidéo de la Fête du Roi 27 avril 2015 à Amsterdam, la ville est toute en orange : brocante, sound-sytem, péniches surchargées, jeunesse, joie de vivre et excès, c’est “chaud” en fin de journée ! Séjour en camping car dans un camping ACSI.
Nodreva Georges
Merci pour la vidéo. Je serais à Amsterdam le 26 et 27 avril prochain.Ca a l’air super mais vu la foule est ce que le tramway fonctionne pendant cette fête? Si non comment aller de la gare centrale vers le quartier des musées où se trouve l’hôtel réservé.
Non, il est évident que les trams ne circulent pas dans le centre-ville ce jour-là. Pour aller de la gare centrale au quartier des musées, allez tout simplement à pied ! C’est vingt minutes maximum ! Sinon, il y a toujours la possibilité de prendre un taxi à Centraal Station.
Merci pour votre réponse.
Et pour le métro, il circule ?
Oui, car il n’y a pas de festivités en souterrain !
Merci pour votre réponse
Bonjour à tous et merci d avance pour vos reponses!
Voilà je pars pour Amsterdam le 27 avril! Jour de la fete du Roi (ce que j ignorais jusqu ici je dois bien l avouer! )! Ma question est simple… D apres vous, comment puis je rejoindre le centre ville depuis l aeroport pour arriver jusqu à mon hotel?
Merci beaucoup…
Prenez le train jusqu’à la gare de Sloterdijk, ensuite un taxi
Je vous remercie énormément!!