Je pars au Pérou en août 2013 et j’aurai souhaité réserver mes billets pour le Machu Picchu + Wayna Picchu le plus rapidement possible …
Cependant je ne comprends pas très bien les problèmes qu’il y a sur le site officiel depuis septembre …
J’ai alors trouvé le site “machupicchu-tour.com” et j’aurai voulu savoir si quelqu’un avait déjà réservé, acheté ses billets sur ce site ? Est-ce qu’il est fiable ??? Y a-t-il eu des problèmes quelconques ??
Merci pour votre aide !
el_nino2
bonjour
les problemes sur le site officiel proviennent des fraudes de paiement avec la carte VISA.
C’est Visa perou qui a mis fin a ce paiement sur le site
Etant donné la gène que genere ce probleme des sites ont vu le jour , mais ce sont des arnaques sans nom, le prix est superieur de 50%au prix normal
76 $US contre 49 normalement
D’autres solutions existent actuellement .
Pour ton probleme, tu as tout le temps de reserver le machu Picchu pour aout 2013. 1 mois avant suffit largement, même pour le train
Si tu es au perou durant une quinzaine avant la date de visite du machu picchu, tu peux même attendre d’y être et prendre tes billets a lima où dans une grande ville
Nota: cette année, la billetterie etait fermée 3-4 jours avant pour le machu Picchu seul et une dizaine de jours pour le Huayna picchu+Wayna picchu à cette epoque
Esperons que des solutions seront trouvées sur le site officiel pour mettre fin a cette arnaque de taille…
el nino
Anonyme3
Merci beaucoup pour les informations, en espérant vraiment que ça se soit arrangé d’ici là… Je ne serai malheureusement pas sur place deux semaines avant, donc il faudra alors que je trouve une autre solution !
Mais merci pour ces éclaircissements pour ce problème !!