Fiabilité Galago expeditions en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour,
en prévision d’un voyage cette année en Tanzanie (ascension du Kilimanjaro), je me renseigne sur les tours opérateurs.
J’ai trouvé une référence à Galago Expéditions mais j’ai peur d’une arnaque (j’ai un doute sur l’existence réelle de ce tour opérateur) www.galago-expeditions.com .

Je ne trouve pas de référence à cette agence de voyage qui soit-disant travaille avec l’UCPA mais l’UCPA ne mentionne pas ce partenariat.
La seule référence semble être http://www.theadventuretravelnetwork.com mais cette agence a été elle-même fondée par Galago Expéditions: le serpent se mord la queue. Et je ne trouve pas non plus de référence sur The Adventure Travel Network.

Quelqu’un a t’il déjà eu affaire à Galago expéditions, cela s’est-il bien passé?

Merci d’avance,
Ikspé

Avec l’aide d’un membre de ce site, j’ai trouvé la trace de galago expéditions sur des sites web officiels tanzaniens: l’agence est sérieuse et agréée.
Me voilà donc rassuré.
Merci,
Ikspé

Bonjour Ikspe

Si cela peut te rassurer, je connais bien Galago-expeditions, ayant fait quatre voyages, dont un privé en direct.
J’ai commencé par l’ascension du kili avec Ucpa, puis un Tanzanie des parcs du nord avec Clubaventure, et enfin avec Tirawa pour un mont Kenya, et les parc Kenyan.
En discutant avec les différents guide locaux, je me suis aperçu que Galago était le prestataire de pas mal de tour opérateur aventure.
Ayant contacté Galago en direct, pour organisé un circuit avec des amis, tout c’est bien passé, ce voyage en dehors des circuits habituel, fut une réussite. Les chauffeurs comme les cuisiniers, sont au petit soin. Respect de la nature, et des personnes qui travaillent pour eux.
Les dirigeants connaissent vraiment l’Afrique, et vont sur le terrain avec leurs clients ce qui est vraiment de plus en plus rare.
Ikspe, ci cela peut te rassurer , un de mes amis vient de rentrer d’un voyage Gorilles en faisant un Kenya Ouganda, aucune ombre au tableau

Bonjour a tous,

3 ans apres, je confirme ce que dit Tagalala.

Je rentre en effet de 7 jours d’ascension du Kili avec Galago Expeditions. Je peux donc assurer de la fiabilite de l’agence, en precisant qu’elle est prestataire de nombreux Tour Op francais reconnus (Ucpa, Tirawa, Allibert…) et que la prestation est largement a la hauteur du projet que nous avons realise.
Pour avoir beaucoup compare avant de partir et vu les prestations des differents TO sur place, je peux dire que le prix est tres competitif et les prestations de tres bonne qualite.

N’hesitez pas a repondre a ce post pour avoir plus d’information

disturb47

Bonjour Disturb
as tu les coordonnées de Galago, en surfant je tombe chaque fois sur des sites d’hébergement et donc pas sur de passer direct par eux.
Nous prévoyons de partir en Tanzanie. Nord et sud
merci
Maraud1

Sujets suggérés

Services voyage