je présente mon parcours sur Bali et mon film qui résume bien ce qu’on a vu https://www.youtube.com/watch?v=8TvfP3itjJk
Bali est vraiment énorme niveau paysage et plongée (un peu déçu des temples cependant)
Si jamais vous avez des questions je suis disponible
Comme conseil je dirais négocier tout la plupart des indonésiens essaye vraiment de vous avoir, on peut facilement avoir 50% voir 80 % selon ce qu’on fait.
La plongé est un must, de même que le rinjani(faisable même pour moi qui ne suis pas sportif tout est dans le mental)
Nous sommes passé par singapour et rawa island en Malaisie (car nous llions voir un ami qui habitais singapour)
laromantique2
bonjour
votre vidéo est interresante par contre je voulais savoir où vous êtes à partir de 15min50
merci d’avance
mathias_pfauwadel3
Bonjour
C’est à singapour. C’est gardens by the Bay un immense park assez jolie avec deux dômes botanique.
J’ai préféré la vidéo vierges de titre. Cependant il y a les lieux majeur dans la description
Anonyme4
Félicitations pour votre video et votre montage,il me semble que vous étiez sur le volcan?et la ou vous êtes avous baigner?
aussi, est ce que les singes sont si dangereux que certains le disent?
0n part sur Seminyak dans un mois ,je cherche de multiples infos a faire et ne pas faire
merci d avoir fait partage un moment de votre séjour.
mathias_pfauwadel5
pour le volcan c’est le rinjani qui est à lombok juste à côte de bali mais qui est apperment bien mieux que ceux de bali qui se font en 1 journée, comme montré dans la vidéo, je ne suis pas baigné à la cascade (l’eau est à 30-35C et je n’étais pas en étant à cause du trekk )
après je n’ai pas trop aimé le sud de bali, c’est touristique pas très nature, nous y étions pour l’anniversaire d’un ami. Il y a un spot sympa rock bar hotel pour voir le couché de soleil, et aussi le centre commercial de kuta Cependant le temple de tanah lot est assez joli, on a aussi vu un couché de soleil à Discovery Shopping Mall qui donne sur la plage.
Je conseille plus ubud y passez 3-4 pour le marché, les temples qui ne sont pas loin et le sacred monkey forest
les singes ne sont pas dangeureux si on respecte les consignes
n’apporté de nourriture, les singes n’ont pas besoin de ça pour être proche de vous, si vous avez une caméra faite attention mais personnelement j’ai pris plein de photo avec mon telephone et la go pro aucun soucis. Les singes ne sont pas spécialement méchant après comme tout animal à l’étranger il ne faut pas toucher si jamais il mort risque de rage (fin du voyage)
pour les choses à faire je conseille vraiment notre parcours avec les lieux dans la description(s’il fallait changé j’aurais fait plus de plongé à tulamben et moins de temps à kuta)