Bonjour
Voici un film intéressant sur la réalité de la vie des balinais-baise, une réalité tellement loin de la vie touristique: “on mothers head”
Bon film et bon Voyage à ceux-celles qui partent bientot
Maria
Bonjour
Voici un film intéressant sur la réalité de la vie des balinais-baise, une réalité tellement loin de la vie touristique: “on mothers head”
Bon film et bon Voyage à ceux-celles qui partent bientot
Maria
oups faute de frappe, je voulais ecrire : balinais-naises
Salut maria, où se trouve ce film dont tu parles dans ton message?
Si tu veux en voir un autre, j’en prépare un long métrage sur un tout petit village à 15 kilomètres de Tabanan. Quelques petits vidéos pour annoncer ce film qui sera prêt mai 2013 -si tout va bien- tu trouveras sur youtube:
Toute une playlist (liste de lecture) des vidéos de “mon” village Bendul:
Tout commentaire -après avoir visionné ça- sera le bienvenu !
à bientôt?
Rob.
Je visite Bali depuis des nombreuses annéeset j’y ai beaucoup filmé, surtout à Bendul, un tout petit village à 15kilomètres au nord de Tabanan. L’idée de faire un long métrage avec lesmilliers d’heures de séquences que j’y ai déjà filmées me trotte dans la têtedepuis longtemps. Je me suis enfin décidé à mettre ce projet à exécution. J’aicommencé le montage d’un film sur ce petit village, loin des sentiers battus,où j’ai été si généreusement accueilli depuis des années. Pour les villageoisj’ai déjà fait plus d’une centaine de films à leur demande, avec beaucoup desuccès. Je fais ce prochain film pour vous présenter la vie quotidienne de cevillage. Jusqu’à présent j’ai financé ce projet avecle bénéfice de mes tournées d’été, en faisant ma musique dans la rue et devantles terrasses. Mais cette année j’ai entamé ma tournée avec un mois et demi deretard dû à plusieurs contretemps. Et je n’arriverai probablement pas à gagnerassez avec ma musique pour réaliser ce projet comme prévu, avant mai 2014. Alors j’ai ‘hébergé’ ce projet dans un sitede financement participatif dans l’espoir d’atteindre suffisamment de gens qui voudraientbien soutenir ce projet, chacun selon ses moyens. Tu fais partie de ceux à qui jefais appel pour cela. À partir de CHF 5,- (env. 4 Euros) tu peux déjà participer ! Je ne demande pas des dons : pourchaque contribution on reçoit une contrepartie, une récompense. Plus grande estta contribution, plus grande sera ta récompense. Faut mieux regarder la présentation plusdétaillée du projet, avec déjà quelques courtes vidéos pour te donner uneimpression de ce que tu pourras voir dans ce film :http://wemakeit.ch/projects/bali-another-way?locale=fr J’espère vivement de pouvoir mettre ceprojet à l’exécution, grâce à ta participation. Et si tu peux distribuer cemail autour de toi, l’envoyer à tes ami(e)s avec un petit mot derecommandation, ça augmentera mes chances de réussir !
Merci d’avance,Rob