Je m’adresse ici aux routards ayant visité Minorque en Aout. En effet je m’apprête à reserver les vols pour notre petite famille(1 enfant de 9 ans) pour la dernière semaine d’Aout mais j’hésite encore un peu. Je lis un peu partout que l’ile est préserver du tourisme de masse et que l’on peut encore y trouver un mélange de tranquilité et d’animation, est ce vrai à cette période? Y a t il quelques plages qui ne soient pas bondées? Les deux villes Port Mahon et Cuitadella permettent elle de se balader sans être noyé dans un troupeau de perche à selfies (traumastisme de l’été dernier à Florence!) Nous ne fuyons pas à tout prix les zones touristiques mais nous souhaitons passer des vacances dans un lieu ou la fréquentation reste raisonnable.
Minorque est elle un bon choix?
Merci!
L.
Anonyme2
Bonsoir nous venons sur Minorque depuis 40ans précisément à Es Grau petit village de pêcheur au bord de l’eau classé zone écologique cette année nous louons la maison si ça peut vous intéresser vous pouvez me contacter Cordialement
audrey23233
BONJOUR
Je suis intéressée par votre maison ( je cherche une location pour 4 ( 2 adultes +2 enfants 7/4 ans pour aout du 13 au 22 /08 seriez-vous intéressez ?
Merci d’avance pour votre réponse
audrey l.daurey@free.fr
Anonyme4
Bonjour,
A mon tour je cherche à partir fin août à Minorque (environ du 18 au 30 août, pas encore de billets de avion). Seule avec mes deux enfants de 14 et 12 ans.
Merci de vos conseils !
chris405
Bonjour, je tombe sur votre post de 2017! est ce que vous louez toujours votre maison à Es Grau ? Nous venons fin août du 23 au 31 ! Je serai avec mes deux filles de 8 et 10 ans. Un grand merci d’avance pour votre réponse. Bien cordialement,
cdanse6
bonjour,
serai interessée par votre location du 5 au 12 septembre.
merci pour votre retour.
cordialement
cathy
milou647
Bonjour,
je ne sais pas si vous louez toujours votre maison… Est-ce qu’elle serait disponible du 31 aout au 4 septembre?
Merci beaucoup pour votre réponse,
Emilie