Fixation table Benimar 440 up

Forum Camping-car

Bonjour
La fixation vissée à la table est très fragile car en plastique , la première a cassé au bout de 3 sorties et la deuxième ( fournie par Benimar dans le matériel lors de la livraison…) est fendue egalement et ne tient que par des renforts en mousse que j’ai rajoutés.
Avez-vous le même problème sur ce CC ? A part cela j’en suis très content , 8000 kms depuis avril 2017 , et un confort de conduite bien plus agréable que le Ducato.
Merci Benimar de revoir ce point faible .
Amitiés à tous les routards.

Bonjour,
Difficile de trouver une solution tant que votre Benimar est sous garantie, seul le concessionnaire peut voir pour renforcer avec accord du constructeur votre table où carrément la changer.
Je possède un Chausson et en roulant les fixations porte serviettes se desserent, après 1 passage en concession sans résultats, j ai moi même modifier les supports en ajoutant des plaques alu. Maintenant tip top!!
Salutations

Bonsoir j’envisage d’acheter le 340 up, en êtes vous toujours satisfait?

Bonsoir
Votre choix va se porter sur un benimar capucine , je peux vous donner tout d’abord mon avis sur le porteur Ford , 2l euro 6, très confortable , conso moyenne 10,5l , agreable à conduire même sur de longues distances
Concernant la cellule , bien conçue. Vraie sdb avec douche spacieuse . seul souci , la qualité des materiaux et des finitions laissant à désirer, bien se munir de tourne vis et clés à alene pour terminer les serrages.
Qualité des plastiques médiocre. Antenne tv trop simple ( tnt) qui ne permet souvent aucune réception.
Mais malgré ces critiques je considère que c’est un bon camping car , autonome avec son panneau solaire , je ne regrette pas cet achat lorsque je regarde le rapport qualité prix/options incluses.
Cordialement

Merci de votre réponse.
c’est effectivement l’idee que je m’en fait. Une bonne modularité au prix d’une finition pas forcément top :slight_smile:

Sujets suggérés