Fonctionnement de l'entertainer à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,

j’aurais voulu savoir comment fonctionne l’entertainer.
Je pars à dubai prochainement et je n’aurais l’utilité de l’entertainer que pour une activité. L’achat de l’entertainer est intéressant même si je prend que ce bon, mais je trouve ça dommage de l’acheter que pour une activité…
Que me conseillez vous de faire ?

Bonjour,

En général, le principe de l’application, c’est une acheté, un offert. Exemple dans certains restaurant, un plat acheté un offert. Il y a aussi des pourcentage de réduction dans certaines enseignes.

Si vous souhaitez la prendre pour une seule activité ca ne vaudra vraiment pas le coup à mon avis

Beaucoup de touristes ouvrent des discussions ici en tentant de vendre leur appli, ce qui me laisse penser que ce n’est pas une si bonne affaire.

Faites quelques recherches sur le forum, vous aurez plus de renseignements.

L’achat reste rentable car je payerais 250€ pour l’activité donc une place acheté, une gratuite c’est rentable mais c’est dommage d’acheter uniquement pour ça. C’est possible d’acheter à un particulier que ce bon de réduction où il faut obligatoirement que j’achète tout ?

L’activité que vous souhaitez n’est pas forcément proposée dans l’application.

Elles s’y sont pas toutes référencées, le but de l’application, qui était un livre auparavant, cest de faire découvrir des activités et restaurants peu connues du public, voire même un peu excentrées du centre.

Le mieux pour savoir si votre activité est comprise est de contacter directement les gens qui vendent l’application ici.

Plusieurs discussions traitent de ce sujet.

Cdlt

Bonjour quelle était votre budget financier hors hotel car je part 1 semaine en janvier 2020 mais jai reserver avec Ebooker Hotel/vol donc ce qui m’intéresse c’était votre budget sans ce privé Cordialement Salma

J’ai regardé sur l’application (on peut voir les offres disponibles sans l’acheter) et elle est bien disponible. Je vais me renseigner pour trouver une personne qui en vend pas trop cher du coup. merci pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour,
concrètement, j’ai l’application et acheté mon package.

Comment se réalise l’achat ? Possibilité d’acheter en avance ou uniquement sur place ?
Par exemple Aquaventure atlantis, on doit attendre d’être sur place pour faire l’achat et bénéficier de l’offre ?
Je vous remercie par avance,

Sujets suggérés

Services voyage