Bonjour,
Je retourne à la Martinique en Mars et j’aimerais refaire une sortie en voilier sur le coté Atlantique.
Ne voulant pas recommancer une journée bruyante et style club sur un catamaran, j’ai repéré un prestataire (Tydomino) qui semble me convenir.
Si vous avez fait la sortie avec lui, merci de votre retour, j’ai vu pas mal d’avis positif sur Tripadvisor mais je me méfie de ce genre de site apparement truqués.
Titus
nanane2
Vous pouvez reserver les yeux fermés cela fait 5 fois que nous faisons les fonds blancs avec Tydomino et c est toujours aussi interessant
vous pouvez regarder le site et c est vraiment la journée que Christian nous fait vivre
Bon séjour en Martinique
Anonyme3
Bonjour
si vous voulez passer une excellente journée alors n’hésitez pas prenez ty domino ! Nous avons fait une sortie le 15 février dernier et c’était super. Christian vous amène dans des endroits magnifiques et c’est un excellent cuisinier. Journée magnifique loin des autres bateaux boum boum ou surpeuplés.
Anonyme4
Bonjour,
Nous venons de passer une demi journée avec Christian qui nous a fait découvrir les fonds blancs dans une atmosphère très calme (rien à voir avec les sorties bruyantes style “baignoire de joséphine”).
Excellente prestation menée par un capitaine sympathique avec des commentaires très intéressants.
A faire sans hésiter
bs685
Bonjour Tuitus,
Je rentre de Martinique où nous avons passé une journée sur le catamaran de Christian. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est exactement ce qu’il annonce sur son site. Pas de boum boum, choix des sites en fonction de la fréquentation, ballade au rythme du vent.
Belle journée à conseiller
Anonyme6
Bonjour,
nous revenons de la Martinique et avons fait les fonds blancs avec Ty’Domino, vous pouvez y aller sans souci. On passe une super journée à ses côtés, il répond à nos questions, observe les endroits où il y a moins de monde, nous y emmène, ne nous assourdit pas avec de la musique comme tant d’autres. Bref, c’est avec lui qu’il faut faire les fonds blancs!!!
Bon séjour
Anonyme7
Bonjour,
Nous avons fait une excursion avec TY DOMINO en janvier 2017 et sommes satisfaits. Nous n’étions que 17 (max) sur le bateau et avons pu profiter d’une journée au calme avec un repas simple et appéritif correct. Bonne ambiance à bord, avec christian sympathique. A recommander.
Anonyme8
Faite le avec Christian aucun souci personne très pro et en plus dans un calme c est génial
Anonyme9
C’est fait,
Très bonne sortie avec Christian, deux mois après ma femme m’en parle souvent (je crois que je deviens jaloux)
Ne change rien capitaine, ta sortie est parfaite.
Titus
PS, les discussions au sujet de ton booster d’avis pour forum (flan au coco) m’on bien fait rigoler
nous avons effectuer le 17/05/2017 une sortie d’une journée avec Ty Domino et nous sommes revenus enchantés. Dans la baie du Robert avec le vent dans les voiles et le bruit de la mer. Nombreux iguanes sur l’ile Chancel. A refaire sans hesiter